Vendredi 10 septembre
Une fois enfin rentrée chez moi, je me pose tranquillement sur le canapé et me prélasse pendant environ une vingtaine de minutes .
Je sais qu'il est déjà très tard et que demain je travaille mais honnêtement je suis tellement fatiguée que j'envoie directement un mail à mon patron pour lui expliquer que demain je ne serai pas là parce que je suis tombé malade, ce à quoi il répond 10 minutes après que cela n'est pas grave et que je peux même prendre deux jours pour me ressourcer , parce que oui bien évidemment en tant qu'assistante personnelle de Monsieur Castro je me dois de travailler même le week-ends sauf si il choisit de me laisser tranquille.
Moi évidemment toute contente je saute de joie et sautille malgré la fatigue jusque dans ma chambre ,je balance mes vêtements par terre et let's go pour la douche.
Finalement, j'opte pour un bon bain chaud aromatisé à la lavande dans lequel je reste pendant environ une heure . Une fois mon magnifique bain fini, je sors, prends ma serviette et me sèche avec pour ensuite enfiler mon peignoir en satin.
Une fois ma crème mise ,mes huiles appliquées ,mes vêtements mis dans le sale , mon pyjama mis, je me rends à nouveau dans le salon , je me cale dans le canapé avec un bon plaide douillet et de la glace, ainsi que d'autres confiseries que je suis parti prendre dans la cuisine.
J'allume ensuite la télé et mets Disney+ pour regarder phénomène Raven jusqu'à l'épuisement . Je finis mon mini marathon vers les 8h du matin lorsque je sens que je suis à bout et c'est là que je me rends compte qu'il fait déjà jour.
Épuisée , j'éteins la télé et traîne des pieds jusqu'à mon lit, lorsque je suis dessus emmitouflé à l'intérieur de ma couverture cela me semble être la meilleure sensation de bien-être au monde en ce moment.
~~~
Je me réveille tout doucement le lendemain matin ,enfin le jour même à 15 h mais avec d'énormes courbatures, je me redresse pour m'assoir sur le lit et m'étire bien comme il faut. Après cela je lâche un long soupir d'aise et me lève ensuite , d'ailleurs un peu trop rapidement du lit d'après mon corps car un vertige me fait soudainement vaciller et je m'assois directement sur le lit. Foutu manque de fer et foutu anémie.
Une fois mon vertige passé, je vais dans la salle de bain et fais ma toilette habituelle pour ensuite m'habiller en tenue de maison .
Une fois cela finit, j'entends et sens mon ventre gronder signe que celui-ci a besoin d'être nourri. Alors je vais dans la cuisine et me fais un bon petit déjeuner composé de pancakes avec du Nutella et d'une banane avec un bon jus de fruits même si midi est déjà passé.
Je m'assois ensuite sur la table à manger pour savourer mon petit déjeuner tout en regardant la télévision qui diffuse Desperate Housewives sur la 6.
Pendant que je savoure ce qui se trouve ma bouche , la sonnette de la porte se met à sonner , je me lève alors pour aller ouvrir la porte sans voir qui se trouve derrière avant.
Quelle fut ma surprise lorsque je vois monsieur Castro habillé complètement décontracté avec un jean bleu et un T-shirt blanc, ainsi que des baskets, il porte avec lui un panier en osier .
Il me dit bonjour et je lui dis également bonjour à mon tour et nous échangeons ensuite les politesses de base, après cela il m'explique qu'il est venu ce matin pour m'inviter à un pique-nique ayant pour but d'avoir enfîn la possibilité de discuter comme il le faut.
VOUS LISEZ
Amour ou obsession
RomanceAaliyah vient de finir ses études,après de longues recherches d'emplois et de rendez-vous professionnels ,elle a finalement été accepté chez CASTRO's Industry ,l'une des plus grandes entreprise américaine étant spécialisée dans l'import/export. Elle...