Dimanche 5 septembre
Bip... Bip..Bi...
J'ouvre un œil et appuie sur le bouton me permettant d'arrêter l'alarme et regarde l'heure affichée par mon réveil :8h00 .
Heureusement que je ne suis pas rentrée trop tard de boîte sinon je n'aurais jamais eu les capacités nécessaires pour me rendre à l'église.
Car suite au retour de Lloyd à mes côtés après la discussion que j'ai eu avec mon patron, nous sommes directement rentrés car je l'avais prévenu qu' aujourd'hui je devais trouver une église étant donné que je viens d'emménager à Manhattan .
En effet je suis chrétienne ,protestante pour être plus précise et je fais en sorte d'aller à l'église dès que je le peux et fait mes prières chaque jour que dieu fait.
Je me lève enfin et part faire ma toilette, une fois celle-ci fini je me change . Aujourd'hui j'ai opté pour une robe verte pâle ,un sac Chanel beige ainsi que des escarpins de la même couleur ,un long collier en perles et une montre et des bracelets.
Au niveau de la coiffure, je coiffe mes cheveux naturels en chignon bas avec raie au milieu.
Je viens de finir de plaquer mes cheveux quand j'entends la sonnette de la porte,je me lève pour voir qui cela peut bien t-il être et j'aperçois un livreur.
J'ouvre donc la porte et dès qu'elle est totalement ouverte, il demande si il est bien chez moi et je lui réponds qu'il s'agit bien de moi . Il s'empresse aussitôt de me tendre un carton et un bouquet de rose blanche .
Il me demande de signer et c'est ce que je fais et il s'en va directement après.
Encore surprise, je me dirige dans la cuisine et pose tout cela sur le plan de travail et je prend un couteau .
«Encore un colis mystère!!»
J'ouvre ensuite le carton et il s'agit à nouveau d'une marque luxueuse , je le devine grâce au logo Jimmy Choo étant sur la boîte , j'ouvre la boite et découvre une magnifique paire de chaussures argentée remplis de diamants et de strass.
Dans la boîte se trouve un mot avec écrit:« Une paire de chaussure aussi étincelante que toi lorsque j'ai entendu ta voix hier soir ».
Je lâche la lettre et me met à réfléchir,trop d'éléments indique qu'il s'agit de Livìo Castro mais je refuse d'y croire.
Pourquoi s'intéresserait-il à moi ? Je sais que je ne suis pas moche et qu'il existe des femmes encore plus fortes que moi mais parmi tout les mannequins avec qui il sort ,pourquoi fait-il tout ça ?
VOUS LISEZ
Amour ou obsession
Roman d'amourAaliyah vient de finir ses études,après de longues recherches d'emplois et de rendez-vous professionnels ,elle a finalement été accepté chez CASTRO's Industry ,l'une des plus grandes entreprise américaine étant spécialisée dans l'import/export. Elle...