Salut, moi, c'est Apryl, je suis étudiante à New York pour faire des études dans le social.
Je suis blonde aux yeux bleus. Je suis du genre festive mais pas tous les jours. Je suis légèrement réservée, mais je peux être très sociable et à l'écoute.
Je suis aussi un peu folle aussi quand je suis avec mes copines d'amour !
J'aime passé du temps au badminton. C'est l'endroit où j'oublie vraiment tous les cadets de mes soucis ! Et c'est vrai aussi que j'ai une entraîneuse en or !
J'ai quelques amies très proches, elles s'appellent Abby, Lilly, Jessica et Jodie. Nous sommes dans le même Lycée. Et ce sont des amours avec moi !Abby est plutôt du genre à être toujours là pour les autres. On ne se parle pas trop elle est plutôt réservée et plus proche de Jessica. Mais on aime toujours se raconter les potins. Elle est blondes aux cheveux raides et aux yeux vert bleuté, elle est très belle ! Ses sports préférés sont le rugby et l'équitation !
Jessica est incroyable, elle est en couple mais n'oublie pas ses copines pour autant ! Nous sommes très proches de toutes les deux, elle m'aide au quotidien. Elle a eu un passé difficile mais elle ne se laisse pas abattre ! C'est quelqu'un qui a de la détermination, tous les jours ! C'est une battante ! Elle est brune aux cheveux ondulés et aux yeux marron. Elle aime lire et s'occuper des chevaux.
Ce qui est dommage c'est qu'elle s'auto-critique beaucoup.
Si seulement elle savait à quel point je la vois,
elle est magnifique...Et j'ai aussi une meilleure amie qui est et restera toujours près de moi. Elle est toujours là pour me soutenir même dans mes plan foireux. J'en oubliais même de vous la présenter. (suis-je bête)
Elle s'appelle Lilly.
Elle est blonde aux cheveux raides, et aux yeux bleus. C'est la soeur jumelle de Abby.
Ses sports préférés sont le rugby et l'équitation ! Comme sa soeur jumelle !
Nous avons toujours été fusionnel l'une de l'autre. Ses secrets son mes secrets et idem de son côté !Jodie est réservée, elle aime bien lire et faire du piano. Elle a une chienne, Sally avec qui elle aime passer du temps. Elle adore les potins, on se raconte un peu de tout et de rien. C'est une amie sur qui on peut compter ! Elle est brune aux cheveux ondulés et aux yeux marrons. Elle ne fait pas forcément du sport, mais elle est quand même très jolie.
VOUS LISEZ
Amour ou Trahison ?
RomanceMoi, Apryl, une fille comme les autres que tout le monde apprécie. J'ai des amies en or. Un appartement où je suis seule à New York ! Que demander de plus. Seulement ma vie va tourner au cauchemar ... Il ne m'arrive que des problèmes depuis ma rentr...