Il est 23h, Hugo me dit qu'il est fatigué et honnêtement moi aussi je fatigue. Je vais prendre ma douche puis je vais me coucher dans mon lit et lui sur le canapé. Ça me fait de la peine quand même mais il a vraiment insisté.
Dans la nuit, j'ai fait un cauchemar apparemment j'ai du crier et transpirée car quand je me réveille. Je suis toute pleine de transpiration et Hugo qui a allumé la lumière.
- « Apryl ? Tu vas bien ? Tu es toute transpirante en plus t'as crier, attend je reviens ! »
Il me tend une serviette sèche, une autre humide et un verre d'eau. Je ne savais même pas que je faisais un cauchemar, mais apparemment j'en ai fait un, et je n'étais pas bien. Mais aucun souvenir de ce cauchemar.
- « Je retourne en bas si tu as besoin de quoi que ce soit tu m'appelles !! »
- « Tu veux pas rester avec moi dormir, je me sens pas de dormir toute seule »
- « T'es sur ? Je voudrais pas te déranger »
- « J'en suis sûr et certaine, écoute, je t'aime vraiment. J'aimerais qu'on soit ensemble tous les deux... »
- « VRAIMENT ? »
- « Oui »
- « Ok c'est la plus belle nuit de ma vie »
Je rigole puis il vient ce coucher contre moi, il m'enlace et ne me quitte pas de la nuit.
Le lendemain matin le réveil sonne à 6h30.
J'avais lu 7h30 donc je me suis dépêché de mettre un pantalon et je suis ENCORE tomber. Hugo me dit:- « Mais qu'est ce que tu fais à 6h30 du matin ? »
- « DÉPÊCHE TOI ON EST EN RETARD IL EST 7h40 »
- « Euh, Apryl il est 6h30 la »
Je re-regarde l'heure et me rend bien compte qu'il est 6h30.
- « Et pour ce qui est du transport je t'emmène ! »
- « Vraiment ça ne te dérange pas que je vienne avec toi dans ta voiture, au lycée en plus. Ohlolo tout le monde va nous regarder, je déteste être remarqué. Il faut que je sois un minimum habillé. Ohlalalala.
Je cours partout mais Hugo ce lève et me prend dans ses bras me réconforte et dis :
- « On s'en fou du regard des gens Apryl, moi je t'aime c'est tout le reste on en a rien mais rien à carré»
J'ai un ouragan dans mon ventre je crois ! Qu'est ce que je l'aime quand il est réconfortant avec moi comme ça !
Ensuite il part en bas faire le petit déjeuner pendant que je me prépare. Je mets un pantalon blanc, un pull marinière et des baskets blanche.
Je me maquille un peu le minimum. Anti-cerne, mascara et gloss puis Hugo m'appelle pour manger. Nous mangeons tous les deux il va ce préparer avant de partir.
Juste avant de partir je vais me laver les dents et remets du gloss.On monte dans la voiture il voit que je suis assez stressé, il met sa mains sur ma cuisse, mais je la trouve un peu trop remonté mais je ne dis rien.
Nous arrivons au lycée. Hugo me prend par la main pour arriver au Lycée puis nous nous faisons un bisous avant que j'aille vers mes copines et lui vers ses potes.Les filles me posent directement la question ultime:
- « VOUS ÊTES ENSEMBLE ! » Dit Jessica
- « Oui » répondis-je fièrement et avec le sourire.
- « OMG je crois que c'est notre plus beau jour de notre vie ! » dit Jessica
Mais je crois que Jodie et Lilly ne sont pas du même avis:
- « Écoute si tout ce passe à merveille entre vous deux c'est bien mais franchement si ça ce passe mal on t'aura prévenue ! » dit Lilly
- « Surtout que j'avoue qu'il est beau mais bon je sais qu'il t'as tout dit ect... Mais franchement, comme dit Lilly on t'aura prévenu ! » rajoute Jodie
- « Les filles je vous assure que tout ira bien ! Il me rend plus heureuse de jour en jour. C'est l'homme de ma vie je le sens !! Et Lilly et Jodie je sais que vous vous inquiétez pour moi mais ça va aller, vous inquiétez pas pour moi. Vous m'aurez prévenu si ça ce passe mal ! »
Je leur raconte comment tout c'est passé et la sonnerie retentit. Il est l'heure d'aller en cours.
VOUS LISEZ
Amour ou Trahison ?
RomanceMoi, Apryl, une fille comme les autres que tout le monde apprécie. J'ai des amies en or. Un appartement où je suis seule à New York ! Que demander de plus. Seulement ma vie va tourner au cauchemar ... Il ne m'arrive que des problèmes depuis ma rentr...