20. Confidences

0 0 0
                                    

Nous arrivons et allons près de grands escaliers ou tout en haut il y a cette fameuse fontaine. Elle est magnifique, pleine de couleurs, les jets était incroyable. Tout était parfait !
Edgard me regarde et je le regarde en retour, sans parler.
Nous échangeons un regard si long que je pourrais me perdre dans le siens.

C'est tellement doux de regarder ses beaux yeux bleus.

-« Apryl ? Tu veux manger ? J'ai trop faim ! » me dit-il tout déboussolé.

-« Oui, j'ai faim je l'avoue ! »

- « Viens je pense avoir trouvé ce qu'il te faut ! »

Il m'emmène dans un restaurant très chic. En attendant le serveur j'observe et vois  un sol en tapisserie rouge comme une longue allée pour les stars. J'en revenais pas !

-« Je rêve ou je marche sur le tapis rouge ? »

-« Normal, tu es ma star ! »

Encore une fois nos regard s'encre l'un dans l'autre.
Un serveur viens nous chercher pour une table et nous nous installons.
Il me tire la chaise.   Quel homme galant
Puis il s'assoit à son tour.

- « Je suis très content d'être ici avec toi Apryl, à vrai dire cela ne fait que quelque jour que l'on se connaît mais j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. »

Ses mots me donne des frissons, et pourtant je ressens la même chose.

-«hum, Je voudrais te parler de quelque choses, en ce moment, on pourrait croire que je suis un "bad boy" vu comment je me comporte mais en réalité je ne le suis pas. Je travail dans le marketing j'ai ma propre boîte et j'ai pas le temps pour des broutilles comme ça mais de voir comment Nolan te met mal à l'aise voir même dans un état pas possible.
Comment ose-t'il ? Pourtant, je ne l'ai jamais connu dans cet état. Je l'ai toujours connu galant proche de tout le monde, fils à papa avec quelques problèmes avec lui mais toujours gentil avec les gens. Mais bon a croire qu'il avait une double face... Je le connais depuis le collège, je sais qu'il était proche de prostituées et que il allait souvent les voir. Mais faire ça à une femme devant les yeux ah non non. Je ne supporte pas.»

Je l'écoute attentivement et comprends qu'il ne défend pas Nolan mais seulement qu'il a voulu me protéger. Je ne sais toujours pas le pourquoi du comment et je ne veux pas savoir cela doit rester pour lui. Plus il parle et plus je vois que la femme pour lui n'est pas seulement un jouet mais une grande fierté. Je vois qu'elle est importante à ses yeux. Cela me fait plaisir qu'il reste des personnes comme ça. C'est tellement rare !

-« Je comprend mais la violence ne résout pas tout.
Saches que moi aussi je suis très contente d'être avec toi et en réalité je me sens en sécurité à chaque fois que je suis près de toi.
J'adore aussi le regard que tu as auprès de la femme, ce qu'elle représente.
Et par rapport à ce que Nolan a fait je te remercie d'avoir agis au mieux que tu pouvais pour me protéger. »

Je le regarde et commence à être gênée par le blanc qui s'installe alors je brise le silence en prenant la carte du restaurant:

-« Alors, toi tu prends quoi j'ai vraiment faim »

Il sourit, nous prenons notre commande et mangeons tranquillement en tête à tête. Nous finissons de manger et rentrons à la maison mais avant Edgard me dit qu'un petit détour nous attend...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour ou Trahison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant