Dehors, nous croisons les amis des garçons qui devaient arriver. Jessica reste beaucoup avec Mathias alors je reste avec Edgard mais cela n'a pas l'air de le déranger.
- « Coucou, mec ça fait une éternité qu'on s'est pas vu, comment tu vas ? » dit Edgard
- « Mec ? Tu m'as pas dit que tu avais une copine aussi belle ? » dit l'inconnu que je ne connais toujours pas
- « Euh, Clément, c'est pas ma copine, c'est la pote à Jess. »
D'un côté j'étais assez gêné et Edgar en avait l'air tout autant.
- « Enchantée, c'était quand même un très bon compliment ! Moi c'est Apryl. »
- « Oh purée la boulette, j'suis désolé mon gars, et enchanté Apryl moi c'est Clément mais ici tout le monde m'appelle Clem. »
- « Enchantée Clem ! »
Les garçons rigolent puis il rejoint deux autres garçons dont je ne connais pas. Mais je n'ose pas aller les voir alors je m'assoie sur une chaise, Edgar part les voir l'air perplexe mais ne me pose pas de questions. Cela fait seulement 3 heures que je le connais mais j'ai l'impression que je le connais depuis que je suis petite, c'est ce que j'aime chez lui, il ne me pose pas de question alors que je suis sur qu'il en a beaucoup plus que ce que je ne le pense.
Un des deux garçon s'extirpe de la discussion avec Edgard et Mathias et s'approche de moi.
Il commence à me parler:-« Salut beauté, tu fais quoi toute seule ici ? Et tu t'appelles comment »
Arghhhh, déteste ce surnom.
Comment dire, il avait vraiment un air bizarre j'avais un mauvais pressentiment. Il était brun aux yeux marrons, il avait un style vestimentaire assez street. Tout ce que je déteste. Mais je lui répond:- « Bonjour, je m'appelle Apryl, et j'aime bien rester un peu seule parfois. »
- « Ah et tu penses quoi si je reste avec toi ? »
Il commence à me caresser là mains ce qui me fais des frissons, il le voit mais ne réagit pas pour autant.
Il continue jusqu'à mon coude avant que Edgard s'interpose et lui mets un coup de poing.- « Tu comptais faire quoi la, hein Nolan ? Explique moi j'ai pas très bien compris ? Écoute moi bien, tu la touches pas ! Va avoir tes putes mais elle c'est pas une pute donc si tu chercher des putes a baisée c'est pas ici ! »
Je reste immobile par ce que viens de me faire un certains Nolan et aussi de ce que viens de faire Edgar pour moi. C'est bien la première fois que je me sens protéger et hors de moi, comme si mon âme sortait de mon corps. Nolan va nettoyer son nez pendant que Edgard me parle mais je n'entends que des échos à peine déchiffrable.
Quand je me réveille. Je suis dans un lit et je ne comprends pas très bien. Tout ce qui me rassure est qu'il y a Edgard et Abby. Elle commence directement la discussion elle avait les larmes aux yeux.
- « APRYL ! Tu vas bien ? Edgard rapproches toi ! »
Il se rapproche timidement pensant que c'était lui le coupable de ce qu'il vient de ce produire.
Et a ce moment là je me souvient que il m'a protégé, il savait, il avait vu que j'avais peur, il le connaissait, il savait que Nolan aurait pu aller plus loin.- « Apryl tu vas bien ? Répond moi, serre moi la main si tu m'entends. »
Je lui serre la main et leurs dit à voix basse.
- « Ne vous inquiétez pas pour moi, il y a bien plus grave dans la vie. Je crois que c'est un petit malaise et ne t'inquiète pas Edgar, tout vas bien de mon coté, ce n'est pas de ta faute, je ne savais pas que Nolan pouvait aller plus loin. »
- « J'ai vu que tu avais peur, et j'ai vu un geste déplacé puis j'ai fais le liens très vite. J'me suis emporté un aurais pu lui dire plus gentiment. »
- « Tu as fait ce qui avait de mieux pour moi honnêtement, j'avais la chair de poule, mais bon, je vais devoir le supporter durant toute nos vacances, alors je vais devoir m'y faire. »
- « Je serais dans le coin en cas de besoin tu m'appelles, ok ? » dit Lilly.
- « Je préférerais que vous appeliez soit Mathias soit moi, on en sait pas ce qu'il peut faire. » dis Edgard
- « T'inquiètes on y pensera » répond Lilly en me regardant.
VOUS LISEZ
Amour ou Trahison ?
RomanceMoi, Apryl, une fille comme les autres que tout le monde apprécie. J'ai des amies en or. Un appartement où je suis seule à New York ! Que demander de plus. Seulement ma vie va tourner au cauchemar ... Il ne m'arrive que des problèmes depuis ma rentr...