Il est maintenant 10h, j'ai fini de me préparer et quand je descend Clément m'interpelle:
- « Ah, Apryl ! Avec les Garçons, on a décidé ce midi qu'on allait manger dans un restaurant alors sort une belle robe ! »
Et il continue en chuchotant:
- « Surtout pour Edgard »
- « Clem, tu te crois drôle ? Fermes ta bouche un peu, mais d'accord. Je vais aller ME CHANGER ! »
J'ai tellement crier fort que Edgard arrive par derrière.
- « Excellente idée Apryl. »Je me retourne et le vois. Il était déjà préparé, il avait une chemise et un pantalon en lin. Ses beaux cheveux blond aller tellement bien avec sa tenue de plus qu'il avait bronzé, ce qui lui aller tellement bien avec ses yeux bleus.
Je le regarde de haut en bas, je pourrais le regarder à longueur de journée sans le quitter des yeux.
Il commence donc à me parler:
- « Ca va Apryl ? »
-« Oh... euh oui je monte me préparer, a toute de suite ! »Je monte tout en repensant à ce qu'il vient de se passer. Il est vraiment très beau.
Je décide donc de faire de même.
Je monte dans la salle de bains et me boucle les cheveux. Puis je vais dans mon dressing et je prends une robe blanche avec un petit décolleté.un peu moulante mais pas trop je suis assez complexée par mon corps mais je décide de la mettre quand même.
Je me maquille légèrement, je mets de l'anti cerne, du mascara et un gloss.
J'ai enfin fini de me préparer il manque juste mon sac. Je regarde l'heure et je vois 11h30.OH PURÉE JE SUIS EN RETARD !
Je prend donc un sac blanc avec des touches dorées, un collier et des boucles d'oreilles qui rappellent le sac ainsi que des talons blanc avec un bracelet de cheville à perle à chaque s pieds.
Je regarde l'heure, il est 11h45. Il vont sûrement râler mais tant pis, de plus ils ne m'ont même pas appelés donc je ne dois pas être si en retard que ça.
Je descend donc les escaliers tout en faisant attention aux marches et plus je les descend plus j'ai l'impression qu'on me regarde. Je ne fait pas vraiment attention j'ai vrmt peur de tomber.Quand j'ai fini de descendre les marches je vois des mocassins marrons ce qui me rappelle les pieds d'Edgard. Je lève la tête, et bingo !
Il me regarde de haut en bas comme moi tout à l'heure. Je le regarde donc, il relève la tête et nous nous regardons dans les yeux.
Je dis:
- « Excellente idée Edgard »
Il sourit et me dit:
- « Apryl, tu es magnifique ! On y va ? Les autres n'attendent que toi. Ils sont partis devant, je t'ai attendu je ne voulais pas que tu y ailles toute seule. »Ses mots me font sourire et nous y allons, mon bras dans le siens.
Nous montons dans la voiture, il m'a aussi ouvert la porte.
Comment ne pas tomber amoureuse ?Le trajet se passe normalement, nous parlons de tout et de rien et avec lui tout est normal. C'est comme si j'oubliais tout avec lui, je me sens protéger, en sécurité.
Le trajet ce passe vite, nous sommes déjà arrivé.
Il m'ouvre la porte pour descendre, et me tend une main pour m'aider à me relever. Comme un conte de fée.
Nous allons donc en direction du restaurant. Bras dans les bras.
Nous allons en direction de la table où ils sont tous assis.
Nolan me regarde de haut en bas ce qui déplaît à Edgard mais ne le dit pas il le montre juste.
Les filles aussi me regarde et Abby, Lilly et Jessica disent toutes en coeur:- « Ouah Apryl tu es vraiment incroyable ! »
Et Nolan me siffle et dit:
- « Eh ben, j'ai jamais vu une beauté pareille »Le poing d'Edgard se serre mais je pose une mains sur son bras, ce qui le calme.
Nous prenons place à nos place respective, Edgard est face à moi et à ma droite il y a Lilly et à ma gauche il y a Nolan. Je ne me sens pas très à l'aise à côté de lui. Mais bon j'y fais abstraction. Et au pire des cas j'ai juste à demandé à Lilly de ce décaler si je ne me sens pas bien pour que je puisse sortir de table.Le serveur arrive et prend notre commande.
Bien que je ne fasse pas attention, Nolan a des regard très déplacé vers ma poitrine ce qui me dérange beaucoup.
Je regarde Edgard avec un regard de détresse et il a tout de suite compris. Lilly n'a pas vu, mais Mathis qui est, en face de Jessica a aussi remarqué puisqu'il me regarde d'un air inquiet. Donc il envoie un message discrètement à Jessica.- « Dis Nolan, ça te dis on change de place ? » dis Mathias à contre coeur.
- « Non pourquoi ? »
- « C'était pas une question, viens à ma place. »
- « Bah quoi ? J'suis bien à côté d'Apryl » en regardant mon décolleté et de plus il me touche la cuisse.
Ne sachant pas quoi faire je reste immobile, Abby le remarque directement.- « Non mais ça va pas ! Enlèves tes sales mains de là avant que t'en mettes une ! »
- « Ah oui et tu vas faire quoi ? » il remontre sa mains.
Complètement tétanisé, une larme coule sur mon visage. Je ferme les yeux et vois Hugo. Revoir les mêmes horreur.
Puis Abby me prend dans ses bras et me fais un câlin. Je remarque que la
Mains d'Higo n'est plus sur moi. Edgard n'est plus là, Nolan non plus et ni Mathis. Ou est Clement d'ailleurs ?Le serveur arrive et nous sert les plats et me demande si je vais bien. Je répond au serveur que tout vas bien.
J'arrête ce silence comme un vent froid et pensant :
- « Les filles ? Ou sont les garçons ? »- Ils sont allés parlé à Nolan, dehors. Mais ne t'inquiètes pas, pas de violence ! » dit Abby.
Sur ces mots, les garçons reviennent et Nolan aussi mais il est tout au bout de la table à la place de Clément qui vient à côté de moi. Edgard ce place devant moi avec des yeux fou de rage qui s'adoucissent aussi tôt des qu'il me voit et Mathias retourne à sa place.
-« Vous tombez à pique ! Le serveur vient d'arriver ! »
-« Bon et bien bon appétit ! » dit Clément
Sur ses mots, tout le monde comment à rigoler, parler. Tout le monde sauf Nolan, il est assez exclu. En réalité, cela me fait un peu de peine mais aussi c'est normal, il n'avait pas à me faire ça.
Le repas ce passe assez bien.
Edgard me regarde toujours avec des yeux passionnés et a vrai dire les miens aussi...Comment résister avec ses beaux yeux bleus ?
Après avoir fini le repas, je rentre avec Edgard.
Je me sens toujours en sécurité avec lui.
VOUS LISEZ
Amour ou Trahison ?
RomanceMoi, Apryl, une fille comme les autres que tout le monde apprécie. J'ai des amies en or. Un appartement où je suis seule à New York ! Que demander de plus. Seulement ma vie va tourner au cauchemar ... Il ne m'arrive que des problèmes depuis ma rentr...