Je rentre dans ma chambre et vais me coucher dans mon lit. Je me rend compte que j'ai toujours le tee-shirts d'Edgard. mon dieu ! Qu'est ce qu'il sent bon !
Je m'endors pour essayer d'oublier ce qu'il vient de se passer. Mais je reste au moins un quart d'heure éveillée en me posant des questions: Nolan va t'il revenir ? Si il revient, va t'il aller plus loin ? Vais-je le recroiser dans la rue plus tard ? Le regard d'Edgard était-il significatif pour lui à table ? Pourquoi Edgard me protège autant ? Qui es-tu, Edgard ? Mon ange gardien ?
Après toute ses questions je tombe de fatigue.Je me réveille à 8h du matin, je descends et vois quelqu'un dans la cuisine seul. La question que je me pose est : C'est Nolan ?
Alors sur le comptoir je prend les clé sans faire de bruit et me rapproche. Cette personne se retourne avé un café à la mains et me vois. Tout souriant, il s'approche et me vois avec une clé. Je m'exclame, sous le choque qu'il me voit avec une clé dans les main.- « Oh ! Edgard ? Je pensais que c'était Nolan de loin, désolé »
- « Oh ne t'inquiète pas, j'avais compris. Mais une clé sérieusement » dit -il avec une voix particulièrement grave et mielleuse parce qu'il vient de se lever.
J'avoue que ça me fait un peu plus craquer.- « J'ai rien trouver d'autre sur le comptoir, et pis, sa sert toujours. »
-« j'en doute pas, un café ? »
- « Mhhh, oui un café court avec 3 goutte de lait et un sucre s'il te plaît. »
- « J'ai en face de moi une experte de café je me trompe ? »
- « Si ta définition d'experte est une personne qui prend toujours la même chose parce que sont premier café est comme celui qu'elle vient de te demander, alors oui je crois bien. »
Il rigole, puis il fait mon café et me le tend.
- « Voila, madame votre café ! »
Madame ? J'aime ce surnom.
Je m'assois sur un tabouret qui est en face du comptoir.- « Alors mon tee-shirt ? Confortable ? »
- « Je crois bien, je l'ai pris par erreur en fait, je m'en suis rendu compte que en remontant à l'étage, hier. J'suis désolé, si tu veux je te le rend hein vraiment déso-»
Il me coupe la parole, je ne comprends pas tout et me répond.
- « C'est bon arrêtes de stressé c'est qu'un tee-shirt j'en ai d'autre, gardes le si tu veux. »
J'allais répondre quand j'entends des pas derrière moi, j'ai peur, je commence à trembler et Edgard le vois. Il se met à coter de moi prend ma main qui est sur le comptoir et avec discrétion il me rassure en me caressant la main.
« Salut les Loulous, bien dormi ?? »
Je regarde et vois Lilly et Abby, quel soulagement.
Je saute de mon tabouret pour sauter dans les bras d'Abby. Abby regarde Edgard et Lilly perplexe. Mais eux non plus ne comprennent pas alors après ce long câlin elle me dit.- « En quoi me vaut ce grand câlin ? »
Je rigole et répond.
- « En mon amour fraternelle que j'ai envers toi, non en fait juste j'avais envie. »
Ils rigolent tous en cœur et Edgard reprend.
- « Tu fais pas humoriste dans la vrai vie ? »
- « À temps partiel je crois bien »
Il rigole tous en cœur puis après ce long moment de rigolade je pars me doucher.
VOUS LISEZ
Amour ou Trahison ?
RomanceMoi, Apryl, une fille comme les autres que tout le monde apprécie. J'ai des amies en or. Un appartement où je suis seule à New York ! Que demander de plus. Seulement ma vie va tourner au cauchemar ... Il ne m'arrive que des problèmes depuis ma rentr...