Je me souviens que je n'ai ni une heure ni un endroit pour ce rendez-vous et je ne le vois pas dans les parage. Je décide donc de lui écrire sur Instagram:
Salut, c'est Apryl. Tout à l'heure, tu m'as donné rendez vous mais je ne t'ai ni demandé l'heure ni l'endroit. Pourrais tu me les communiqués afin que je m'organise.
Merci beaucoup !Il me répond:
Salut, oui je sais qui tu es ahah !
Tu avais quelque chose à faire à la place ? Nous pouvons reporté à plus tard si tu veux ?
Sinon c'est à 19h30 ( c'est un peu tard désolé ) au café au coin de la rue du lycée.D'accord pas de soucis j'y serais!
Non, je dis organiser pour ne pas non plus te mettre un lapin. Et surtout être à l'heure !
A tout à l'heure !A toute a l'heure !
« Il me répond vite quand même » pensais-je
Je regarde l'heure et vois qu'il est 18h j'ai le temps de me préparer. Je me douche et mets des habits propre. Un pull over size gris avec un pantalon large blanc et des chaussures blanche.
Je me lisse les cheveux et mets du gloss.PDV Hugo:
Je suis content d'avoir invité Apryl depuis le temps que je voulais le faire. J'ai toujours voulu sympathisé avec elle. Apryl a l'air bon délire. Je l'ai toujours bien aimé a vrai dire mais elle ne parle qu'à ses copines !
Dommage que je ne peux l'inviter qu'à 19h30 a cause de ma soeur. Je dois aller la chercher à l'école puis je l'a laisse à mon oncle qui nous à fait venir à New York. Ma mère est décédée et depuis mon père est accro à l'héroïne et a l'alcool. Mon tonton nous a éloigné de tout ça. C'est notre héros !Sur le chemin du retour, j'explique à Éli, ma soeur qu'elle restera avec tonton et que j'irais au café mais que je n'en aurait pas pour longtemps. Je l'a dépose à la maison. Je me recoiffe puisqu'il me reste un peu de temps.
Puis il est temps de partir il est 19h 20.
Je veux arriver à l'heure.PDV Apryl:
Me voici arrivé devant le café, je le vois. Il sourit et me fait entrer en disaient qu'il a déjà une table.
Il me tire ma chaise pour que je m'assoie.
Il est a l'air romantique. Je sais que c'est dangereux car il drague beaucoup de filles mais je ferme les yeux sur ça. C'est vrai il veut juste faire connaissance.- « Alors ? T'aimes bien les cours ici ? » dit Hugo
- « Oui beaucoup et surtout j'adore cette ville ! Et toi ? »
- « Oui, j'ai tout mes potes ici. Et pis, je suis capitaine de l'équipe de foot du Lycée alors il faut bien que j'ai de bonne note pour réussir !
Et toi d'ailleurs tu as un sport que tu pratiques ?»- « je comprend ! Mon sport préféré est le Badminton j'ai toujours été motivé par sa.
A vrai dire si je reste dans ce lycée c'est pour cette ambiance qu'il y a dans ce club. Comme tu dis niveau scolaire il faut un bon rythmes entre le sport et les cours . »Il est 21h, il faut nuit dehors. Cela fait 2h que Hugo et moi parlons de tout et de rien. Il m'a aussi raconté sa situation familiale assez difficile.
Il me propose de me raccompagner. J'accepte volontiers.Nous arrivons dans la rue je lui dis au revoir en lui faisait la bises. Sont parfum m'a fait rougir, j'espère qu'il n'a pas vu. Je me suis retourné puis partit vers chez moi.
Je monte me changer et le mettre en pyjama.
Je me prépare des pâtes puis je reçois un message de Hugo: « merci pour cette soirée elle m'a fait un peu décompresser de tout !
Bonne nuit Apryl ! »Je lui répond: « il n'y a pas de quoi c'est moi qui te remercie pour tout et ton courage pour venir le voir !
Bonne nuit ! »Je mange mes pâtes puis je vais me coucher...
VOUS LISEZ
Amour ou Trahison ?
RomanceMoi, Apryl, une fille comme les autres que tout le monde apprécie. J'ai des amies en or. Un appartement où je suis seule à New York ! Que demander de plus. Seulement ma vie va tourner au cauchemar ... Il ne m'arrive que des problèmes depuis ma rentr...