3. Un béguin ?

12 2 0
                                    

Les cours ce passe et les filles et moi avons proposée d'aller manger un bout. Honnêtement, moi et mon amour pour la nourriture. Je ne dis pas non.
Nous allons donc à la cafétéria la plus prête.
Nous prenons à manger et allons nous asseoir à une table:

- «  Alors ? Vous avez repéré votre crush pour cette année ? » dit Jessica

- «  Jessica, on vient de rentrée dans une nouvelle classe. Je t'avoue que bon personnellement je les trouves tous moches mais bon c'est que mon avis. »

- « Roohhhh, ça va Apryl j'ai le droit de savoir. J'ai un copain moi j'ai plus trop d'histoire comme ça. » dit Jessica «  Sinon vous les filles ? Vous avez trouvée quelqu'un ? »

- «  Franchement tu sais que je suis pas trop intéressé par l'amour et les histoires chiante comme ça. J'y trouve vraiment inintéressant. » dit Jodie

- «  ah oui j'avais oublié »

- « Et vous alors les jumelles ? Des news ? »

Lilly commence par répondre:

- « Franchement, j'ai peut être quelqu'un en visu !
Un beau blond aux yeux bleu. J'ai même retenue son prénom c'est Romain. Je le trouve attirant comme garçon. Après à voir au feeling ! »

- « J'aime quand tu me dis ça et Abby ? » dit Jessica

- « Il faut que je vous dise quelque chose... » dit Abby

Nous la regardons, stupéfaites et impatientes de savoir ce qu'elle veut nous dire

- « Écoutez, je suis en couple »

- « Ah trop bien, trop contente pour toi !! Et il s'appelle comment l'heureux élu ? » dit Jessica

- « Il s'appelle Léo »

- « il faudra trop que tu nous le présente ! Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ? En plus j'étais même pas au courant petite cachotière » dit Lilly

- « euuhhh, les filles c'est pas que je veux vous presser mais il reste seulement un bus de libre pour rentrer et c'est celui qui emmène vers chez moi.
On a mis trop de temps à parler !
Il arrive dans 5 minutes il faut qu'on se dépêche ! Vous dormez chez moi tant pis ! » dis-je avec stress

Nous nous dépêchons et courrons comme nous pouvons. Nous arrivons pile à l'heure pour le dernier bus. Il nous dépose à l'arrêt près de chez moi et nous finissons la soirée chez moi.

Heureusement que le lendemain nous n'avions pas cours la matinée...

Je me réveille à 6h le lendemain, et je vois les filles je les salue de la main. Encore la tête fatiguée de la nuit. Nous nous préparons et partons pour ce jour de cours. Nous partons à 7h40.

Arriver au Lycée,  je vois un beau garçon blond au yeux bleu, musclé sûrement un sportif. Mais je ne fais pas plus attention mais c'est vrai que c'est totalement mon style. Une fille que s'approche de moi. Je ne l'a connais pas plus que ça. Je sais seulement qu'elle s'appelle Maria.

- « Apryl ? C'est ça ?»

- « Oui? C'est bien moi. »

- « Un conseil, je vois que tu regardes Hugo depuis un moment. Je suis son ex, franchement ce n'est pas un garçon à fréquenter ni à sortir avec. Il est un très mauvais garçon. Tu vaux mieux que ça.
Je voulais juste te prévenir. »

- « Oh, et bien merci du conseil. »

- « De rien, je te préviens car je sais qu'il est attiré par une fille en ce moment. Et il nous l'a décrite et comment dire... Ça ressemble vachement à toi. De plus, il te regarde vachement souvent depuis ce matin... Alors fais attention! »

- « je me metterais en garde ! Merci à tout cas ! »

- « Je t'en pris, tout le plaisir est pour moi ! Bonne journée ! »

- « Bonne journée » lui répondis-je.
Je pense sincèrement qu'elle est seulement jalouse.
Honnêtement, il m'a parler plusieurs fois, l'année dernière je n'ai pas eu l'impression qu'il était un si méchant garçon...

Je racontas tout aux filles. Cette histoire les fait bien rire et elles me titillas avec jusqu'à la fin de la journée.

Amour ou Trahison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant