Après m'être reposer, je descends et tout le monde le regarde comme un zombie, Abby et Lilly me dit de faire demi tour mais je ne comprends pas. Abby monte avec moi.
- « Apryl ton pyjama ? Il est où ? »
Comment ça mon pyjama je l'ai pas sur moi ? OH LA HONTE. Je comprends mieux, j'avais un tee-shirt 3 fois trop grand, d'ailleurs c'était un tee-shirt de rugby, Il sent merveilleusement bon. Mais bon, j'avais pas de short et tout le monde a vu ma culotte, bon tant pis au moins sa prouve que j'en ai une.
Lilly me dit de prendre son short qu'elle vient de me ramener de sa chambre.- « Oh purée, Abby j'suis trop bête, j'ai plus envie de descendre j'suis gêné là. »
- « Non mais tkt, le tee-shirts je crois bien qu'il est à Edgard mais bon pas grave ça fera l'affaire. »
- « Comment ça a Edgard ? » Je rougis.
- « Apryl tout le monde nous attend pour manger la, c'est pas grave. Je sais que tu le kiffes ça ce vois. »
- « Eh ! Tes accusations à tord ça va deux secondes Abby. »
- « C'est ce qu'on verra, il en pince pour toi c'est sur. Je parie que vous finissez ensemble à la fin des vacances. »
C'est vrai que je le trouve craquant et totalement mon style mais bon, faut pas oublier qu'il se comporte un peu comme un gars qui a un peu trop la bagarre facile. Je me méfie un peu quand même mais il est tellement beau et sa mentalité. Roooh non cette année on avait dit pas d'amourette. J'crois que c'est loupé pour cette année..
Je descend et vais manger. Tout le monde le regarde je comprends toujours pas mais Edgard me regarde et fait attention à moi et il a surtout remarqué que j'avais son tee-shirt, ce qui le fait sourire.
Je m'assois et Lilly brise le silence.- « Alors les gars ? Vous faites du sport en dehors de vos études ? »
Oh non Lilly, t'es vraiment une boulette là, j'ai le tee-shirt de rugby d'Edgard la !
Chacun répond à leur tour, et tout le monde fait du basket ce qui m'intrigue et quand ce st autour d'Edgar il me regarde avant de dire.
- « Je fais du rugby, si mes calculs sont bon . »
Je rougis, ce qui ne passe pas inaperçu. Nolan intervient.
-« Mec tu la gènes la »
- « T'es vraiment la dernière personne faire la morale, je vais rester cordial pour une fois, écoutes moi bien. Arrête de me provoquer, tu fais ton intéressant mais tu n'intéresses personne. Tu me saoules honnêtement je te connais depuis le collège
Mais là tu es vraiment lourd. Je ne sais pas ce qu'il ce passe, mais tu dépasses les bornes. Tes réflections à longueur de journée me casse la tête alors arrêtes ! »Je reste bouge bée, encore une fois il prend ma défense et Mathias me chuchote.
- « c'est bien la première fois que je le vois autant énervé au sujet d'une fille, qu'elle sort lui as - tu
jetée Apryl ? »
-« Un sort ? Je ne vois aps de quoi tu parles »Puis, après un long silence, je chuchote.
-« Ah tu parles de celui de tout à l'heure, j'en sais rien »
Il se contente de rigoler.
Nolan sort de la table et viens vers moi et me donne une gifle en disant:
- « p'tite pute vas, t'es la meuf a Edgard en fait »
Sans comprendre que qui m'arrive, je n'avais pas écouter la conversation, je me lève mais Mathias prend ma main pour me rassoir.Lilly se lève aussi, mais Edgard et Mathias lui dit de se rassoir, il a l'air de savoir que qu'il fait donc elle reste quand même derrière au cas ou.
- « C'est de trop , Nolan part » dit Edgard.
Sans un mot, il prend la porte et je me jette dans les bras d'Edgard en pleurant.Je n'ai toujours pas compris pourquoi Nolan m'a gifle et je n'ai pas envie de savoir.
Edgard me prend dans ses bras volontiers ce qui me rassure, Lilly se rassoit, me fais un clin d'œil et va se rassoir et Mathias fait de même.
Après ce câlin, je prend mon assiette et la met dans la cuisine, je n'ai plus envie de manger et je monte dans ma chambre pour aller dormir.
VOUS LISEZ
Amour ou Trahison ?
RomanceMoi, Apryl, une fille comme les autres que tout le monde apprécie. J'ai des amies en or. Un appartement où je suis seule à New York ! Que demander de plus. Seulement ma vie va tourner au cauchemar ... Il ne m'arrive que des problèmes depuis ma rentr...