11. Tromperie

1 0 0
                                    

Je vais exploser !
Sans hésiter, ni une ni deux je me lance.
Je vais dans cafétéria m'avance vers Maria et Hugo.
Je mets une claque à Hugo et lui dis:

- «  Ça c'est pour m'avoir dit que je suis aller voir quelqu'un d'autre alors que tu me trompais avec cette p *te. »

Je fais de même à Maria et lui dis:

- « Et ça c'est pour avoir dit de la m*rde sur moi ou t'avoir taper "mon mec" si on peut l'appeler comme ça... pendant que j'étais avec lui. Ou peut être les deux, qui sait ?»

Maria me dit que je devrais aller voir un médecin pour mes troubles. Mais bon on va pas ce mentir entre nous deux, c'est elle la timbré.

Mes copines n'en revenaient pas:

- «  Attend t'as vraiment fait ce qu'on vient de voir la ! » dit Abby.

- « Euuhh... » À vrai dire, j'avais pas vraiment réalisé tellement j'étais énervé. Mais ça m'a fait un bien fou !

- «  C'est clair ! Apryl est malade je crois ! » dis Lilly

- «  Eh bien ce qui est fait et fait. J'avais pas vraiment réalisé en étant énervé mais ça va mieux ! Merci les filles ! Je vous aimes »

La sonnerie retentit c'est l'heure d'aller en cours
Je les prends par les épaules pour aller en cours.

J'arrive dans la classe Hugo et toute la classe me regarde. Je me dirige vers ma place. Je le sens très gêné et observé surtout. Un garçon devant moi ce retourne:

- «  Meuf, t'es au courant ? »

- «  De ? »

- « Tu perces sur les réseaux avec ta claque que t'as mis à Hugo et sa p3tasse on est tous avec toi. »

Bien évidemment comme si la situation était pas autant dramatique quelqu'un avait filmé, l'a mis sur les réseaux. Et cerise sur le gâteau, ça tourne partout. J'ai vraiment la poisse et une rage encore contrôlable qui me laisse une boule dans la gorge.

- « Je voulais vraiment pas faire "des clans" j'ai juste fait ce qu'il y avait à faire. Ce qui est fait est fait. Je ne sais pas qui a filmé. Tu sais qui c'est ? »

- « Malheureusement, je crois que sur cette question je vais pas pouvoir t'aider t'en a une autre ? »

- «  Non pas vraiment, mais retourne toi le prof te regarde. »

Il se retourne, Lilly me regarde puisqu'elle est a côté de moi.

- « Meuf !! C'est le feu ! En plus t'as niquer sa réputation. Ça va lui faire du bien ! Il a trop la grosse tête, ça va lui rafraîchir les idées.»

- «  Tu dois avoir raison, j'ai peur d'avoir des problèmes avec lui... »

- «  Alors la, si il vient te parler ne serais-ce qu'une seule fois pour te menace ou juste t'adresser la parole, il va s'en souvenir ! »

- «  Ça me fait plaisir Lilly que tu réagisses comme ça ! »

Le prof nous regarde donc nous nous concentrons sur le cours jusqu'à la fin du cours.

La sonnerie retentit, la journée est finie. Je dis au revoir à mes copines. Et je rentre chez moi.

10 minutes après, j'arrive chez moi. Je vais me laver, appelle mes copines et leur parle de tout et de rien ce qui me fait oublier tous mes problèmes !
Je regarde l'heure et vois qu'il est bientôt 1heure du matin. Je leur dit au revoir même si la moitié était déjà endormie.
Et je vais dormir à mon tour...

Amour ou Trahison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant