7. Malade ...

0 0 0
                                    

Quand on arrive, Hugo me demande mes clé que je lui donne sans réfléchir. J'étais vraiment fatigué. Il ouvre mon appartement qui est au rez-de-chaussée.
Il vient me chercher dans la voiture et me reporte comme une princesse. Il me dépose sur le canapé, dépose un bisous sur mon front avant de me dire:

- « Bonne nuit princesse »

- « Tu peux rester ? Je suis tout le temps seule et je crois que je suis malade... »
Il m'a fallut peur de temps avant d'aller au toilette et vomir...

- « d'accord, je reste pour garder un œil sur toi. Je vais aller chercher des affaires chez moi et partir a la Pharmacie te chercher des médicaments ! »

- « Ne t'en fait pas pour moi, tes affaires sont plus importantes tu vas aller à la pharmacie pour rien la. En plus t'es tout mouillé tu vas attraper froid.
Tiens prend au moins cette veste. C'est celle à mon père prends en soin !»
Je lui tend la veste de mon père qu'il prend volontiers.

Attendez ? Je viens de donner la veste que je tiens le plus au monde à Hugo Miller la ? Non je rêve c'est pas possible...
J'ai pas eu trop le temps de réfléchir,  j'ai dû retourner au toilette vomir...

40 minutes plus tard...

Hugo rentre sans toquer, il savait très bien que j'étais pas bien.
- « Apryl j'ai tes médicaments ! Et mes affaires aussi ! »

- « Je t'avais dit que c'était pas important les médicaments c'est pas la première fois. C'est souvent c'est le stress qui redescend »

-« Si tu veux mon avis , j'suis pas médecin mais,c'est pas le stress là. T'as attrapé froid. Je vais rester avec toi je dormirais sur le canapé ! »

- « Ah non certainement pas ! Tu es déjà assez gentil de rester ici je te passe mon lit quand même ! »

- « Non sérieusement j'insiste ! T'es mal et être sur un canapé va faire que empirer !! »

- « Fais comme tu veux alors »

- « Aller va te coucher, je vais te préparer a manger je vais bien trouver ! »

- Oui alors les pâtes c'est dans le placard ! Et les fruits dans le frigo aussi les assaisonne-»

Hugo me coupe

- « oui je me doute aller va te coucher je t'emmène des pâtes Carbo tes préféré ! »

- « Oh merci beaucoup ! Mais tu n'es pas obligé de faire tout ça tu sais... »

- « Je veux que tu te repose »

J'me suis endormi après sa phrase...

PDV Hugo:

La voir assise appuyée sur un arbre a été la plus grande faiblesse. J'ai eu peur de la blesser, qu'elle ne me parle plus... Quand elle a pleuré j'ai bien vu qu'elle était hors d'elle qu'elle n'avait plus de force ni pour ce lever ni marcher. Alors je l'ai porter digne d'une princesse. Il est vrai que je lui ai avoué que je commençais a vraiment l'aimer. La voir avec les cheveux mouillés la rendait encore plus belle mais son mascara avait coulé. Je l'ai ramené chez elle.

Que fut mon étonnement quand je l'ai mis sur le canapé et qu'elle me dit de rester. J'étais content mais quand j'ai vu son état j'ai vite compris elle a commencé à aller au toilette et vomir.
J'ai filé aller chercher des médicaments pour elle.
Et quand elle c'est soucié de moi pour pas que je n'attrape froid, j'avoue que dans ma tête c'était un feu d'artifice.
En plus, m'avoir passé la veste de son père sachant qu'il est loin d'elle et ça m'a fait sourire comme un bête .

Je reviens de dehors, je rentre sans toquer dans tous les cas je savais qu'elle était mal. Et bien sûr, Bingo elle était encore en train de venir. Je suis monter à l'étage pour voir ce qu'il ce passe. Elle était tellement fatiguée...
Je vais lui faire à manger. Elle le mérite, elle est tellement affaiblie...
Elle me fait rire quand elle m'explique où est quoi même quand elle est fatiguée , elle est un peu perdu. C'est ce qui me plaît chez elle.
Les gars j'crois j'suis amoureux c'est pas seulement des sentiments...

Amour ou Trahison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant