Deux mois ce passe, Hugo me parle de plus en plus. Même toute la journée par téléphone le week-end. Nous avons fait plusieurs sortie tous les deux et C'était toujours la même chose. Nous parlons de tout et de rien mais avec lui je me sentais moi même. Les filles sait tout ce qui ce passe et elles sont très enthousiastes. Sauf Jodie et Lilly qui ne le sentent vraiment pas. Je ne suis pas "amoureuse" comme elle le dise. Je veux juste faire ami avec lui. Je ne les comprennent vraiment pas.
J'arrive au Lycée en retard aujourd'hui, mon réveil n'a pas sonné. J'arrive au Lycée à 10h.
Je me fais toute petite et j'arrive à aller dans ma classe. Je vois Hugo qui me regarde avec insistance. Je lui fait alors un sourire timide et je m'assoie. Je vois que les gens autour commence à parler mais je ne m'en soucie pas.Les cours ce finissent la journée a été longue.
Les filles sont déjà parties. J'ai une migraine donc je décides d'aller au parc floral me détendre et pour avoir moins mal à la tête.- « Apryl ?! » je reconnaîtrais sa voix parmis toute les voix du monde entier. C'était bien Hugo.
- « Bah alors Miller ? Qu'est ce que tu fais la ?
-« je t'ai vu, tu étais toute blanche tu vas bien ? »
- « J'avais une migraine, c'est tout ahah »
- « Je comprend mieux ta tête, viens je vais t'emmener quelque part. Tu as le temps ? »
- « J'ai rien à faire alors je te suis ! »
Nous prenons sa voiture et il m'emmène au bout d'une colline avec une vue magnifique sur New York.
- « Tu aimes ma surprise ? » me dit-il
-« Tu deconnes ! C'est super beau ! Merci beaucoup! Mais en quelle honneur ? »
- « Tu avais l'air mal, et tu compte vraiment pour moi ! Je me suis dit qu'une petite excursion ne te ferais pas de mal. »
Cela me fait du bien que quelqu'un ce soucie de moi
- « je suis très migraineuse entre la fatigue, les cours et le badminton c'est pas simple tous les jours. »
- « Je comprends mais ça va aller tu tiens le coup ? »
- « il faut bien ! » répondis-je
- « Tu sais Apryl si je t'ai emmené ici c'est pour te dire quelque chose d'important pour moi.
Depuis que je t'ai rencontré ma vie est meilleure. J'ai l'impression que cela fait tellement longtemps que l'on ce connaît je connais ta couleur préféré, ton plat préféré, ta vie au final... Je ne veux pas que tu te sente mal ou quoi mais je crois que j'ai des sentim-»- « Laisse moi deviner, tu as des sentiments et tu m'aimes ? Oupssss, désolé de t'avoir coupé ... » et je m'en vais dans des bois pas loin tellement j'ai honte
- « Apryl reviens tu vas te perdre et je t'aime moi »
En repensant à ses paroles je vois sa silhouette en train de me chercher dans les bois.
Il me trouve à terre en train de pleurer assise contre un arbre et vient vers moi. Je commence à sentir de l'eau sur moi. Bien évidemment, il pleut...Il s'assoit à côté moi et me dit:
- « Apryl, depuis que je te parle je ne suis plus le même. Je suis un homme meilleur. Dis moi si seulement c'est réciproque... »
- « Écoute Hugo, tu dois faire erreur. C'est impossible de m'aimer et surtout toi tu mérites quelqu'un de meilleure! Je suis désolé...
Honnêtement, je ne sais même pas où j'en suis... »Et rebelotte je re pleure comme une madeleine je déteste faire pitié comme ça. Voyance que je ne peux pas marcher dans cet état, ni me lever.
Hugo me porte comme une princesse. Ses cheveux sont mouillés il est encore plus beau comme ça. Il me met dans la voiture, il conduit. Il m'a fallut peut de temps pour m'endormir sur son épaule.
VOUS LISEZ
Amour ou Trahison ?
RomanceMoi, Apryl, une fille comme les autres que tout le monde apprécie. J'ai des amies en or. Un appartement où je suis seule à New York ! Que demander de plus. Seulement ma vie va tourner au cauchemar ... Il ne m'arrive que des problèmes depuis ma rentr...