PDV EXTERIEUR
La voiture noire roulait depuis presque trois et quarante minutes, le soleil commençait à faire son apparition laissant dans le ciel des dégradés de couleur orange et rouge.Le jeune garçon s'était assoupi depuis maintenant deux heures, sa joue reposée contre la paume de sa main contre la vitre de la berline noire.
Il n'avait pas pleuré à part cette petite larme, Jungkook ne voulait pas montrer qu'il était détruit de l'intérieur, il devait être fort, mais pour qui ?
Pour lui ? Sa mère
Même si elle n'était plus là, il devait être fort pour elle. Elle detester les gens sui s'apitoyer sur leur sort alors pas question pour Jungkook de faire comme c'est gens. Il voulait rendre sa mère fière de lui, il le devait pour elle, pour la venger, il voulait la venger et tuer de ses propres mains Koong Won, il se l'était promis. Mais malgré toute sa volonté, une petite partit de lui n'arrêtez pas de se dire que si sa mère était morte, c'était de sa faute
L'homme qui conduisait dans la voiture avait réfléchi pendant toutes ses heures de conduite et avait pu observer le passager à côté de lui.
Quand il l'avait rencontré, le jeune garçon, il voulait simplement le vendre au marché noir comme tous les autres enfants s de ses conquêtes, mais la roue avait tourné, sa mère était morte, elle devait lui rapporter beaucoup d'argent, mais cette abrutie l'avait assassiné, car il avait eu peur.
Quoi qu'il en soit maintenant, il l'avait rejointe Ce connard lui avait fait perdre presque un million de wons. Mais après réflexion, il avait ce jeune garçon, il allait devenir le diamant bleu
Le diamant bleu était un nom de code pour les escortes sexuel des mafieux, les diamants bleu était les plus beaux, les plus chers et surtout les plus rares, c'étaient ceux qui étaient toujours vierges.
Autant, vous dire que posséder un diamant bleu était une aubaine pour celui qui le possédait. Il montrait sa supériorité et sa richesse au autre chef de gans et mafia
La voiture arriva à un casino de Daegu et se gara dans le parking souterrain. Le gamin était réveillé depuis quelques minutes. Les deux passagers descendirent sans un mot, le plus jeune suivait le plus celui avait l'air de connaître les lieux.
Ils arrivèrent à une cage d'escalier, les murs gris et un carrelage blancs. Rein de plus basique
Au fond à droite se trouver un ascenseur, le plus vieux s'y dirigea et entra un code, l'ascenseur s'ouvrit et ils y entrèrent tous les deux dans un silence pesant.
Koong Won appuya sur la touche qui indiquer les niveaux ou il allait, celui-ci était au moins -5 dans le sous-sol du casino
En réalité ce casino était juste une couverture et permettait une rentrée d'argent constante
Ils se retrouvèrent dans un couloir gris sans décoration, il était long, très long et s'enfonçait dans le noir.
Le plus vieux des deux hommes emboita la marche, le plus jeune le suivi jusqu'à arriver dans le bureau de Koong Won.
Il était sans décoration, sans personnalité tout comme son propriétaire- vois-tu Jungkook, j'ai réfléchi à ta situation, tu n'as plus personne désormais à part moi
, j'avais l'intention de te vendre aux enchères, mais j'ai eu un legée contre temps et cela n'a pas peu se faire alors, j'y ai réfléchi et j'ai décidé ton sort, il s'humecta les lèvres avant de poursuivre, tu seras mon diamant bleu sais-tu ce qu'est être un diamant bleu Jungkook ?
VOUS LISEZ
Le Diamant Bleu d'Hadès [Taekook]
FanfictionJungkook est au fond du trou. Il se demande ce qui le fait tenir. Comment peut-il être avec un homme si méchant ? Mais surtout, rester avec celui qui lui a pris sa virginité et qui l'oblige à vendre son corps à des hommes tous plus immondes les uns...