Je m'éveille lentement, bercé par le bruissement léger des vagues venant de la plage voisine. La lumière du matin filtre à travers les rideaux, créant des motifs doux et chatoyants sur les murs de la chambre. Je me sens enveloppé dans une chaleur réconfortante, et en ouvrant les yeux, je réalise que je suis lovée dans les bras de celui que mon cœur désire le plus au monde, Taehyung.
Sa respiration régulière caresse ma peau, chaque souffle semblant rythmer les battements de mon cœur. Les draps froissés dévoilent une scène idyllique : Taehyung dort paisiblement, son visage angélique détendu dans le sommeil. Ses cheveux bruns ébouriffés encadrent son visage, lui donnant un air à la fois sauvage et tendre.
Je me permets un sourire, m'émerveillant de la beauté de l'instant. Avec précaution, je me glisse un peu plus près de lui, désireux de sentir la chaleur de son corps contre le mien. Une douce sensation de bonheur m'envahit alors que je me blottis contre lui, savourant chaque instant passé dans ses bras.
Mon regard s'attarde sur ses lèvres, si douces et si invitantes. Je ne peux résister à l'envie irrésistible de les effleurer de mes propres lèvres. Je me penche légèrement en avant, déposant un baiser léger et tendre sur sa bouche, comme une caresse matinale pour réveiller son âme.
Taehyung émet un léger gémissement dans son sommeil, ses lèvres répondant instinctivement aux miennes. Le baiser se transforme alors en un doux échange passionné, nos lèvres se mouvant ensemble dans une danse parfaite, symbole de notre amour indéfectible.
Nos langues se cherchent, se mêlent dans un tourbillon d'émotions et de désir. Chaque contact électrise ma peau, faisant naître en moi une sensation de plénitude et de bonheur absolu. Je me sens complet, entier, lorsque je suis avec lui, comme si rien d'autre n'avait d'importance dans ce monde.
Nous nous séparons finalement, à bout de souffle mais le cœur rempli de joie. Nos regards se croisent, étincelants de tendresse et d'affection. Dans ses yeux, je lis tout l'amour qu'il éprouve pour moi, et cela me remplit d'une chaleur indescriptible.
-Je t'aime plus que tout, Jungkook, murmure-t-il d'une voix douce et rauque, sa main venant caresser ma joue avec une tendresse infinie.
-Et moi donc, Taehyung, je réponds, mes doigts se perdant dans ses cheveux, savourant la sensation soyeuse sous mes doigts.
Nous restons ainsi, enlacés l'un contre l'autre, baignant dans la lumière matinale et l'amour qui nous unit. Rien d'autre ne compte à cet instant, rien d'autre que nous deux, perdus dans notre bulle d'intimité et de bonheur. Et je sais, au plus profond de mon être, que tant que nous serons ensemble, nous pourrons affronter tous les défis que la vie nous réserve.
La maison de Taehyung à Busan est une véritable oasis de luxe au bord de la plage. Les grandes baies vitrées laissent entrer la lumière du soleil, illuminant chaque coin de la pièce avec une chaleur accueillante. Les meubles élégants et confortables invitent à la détente, tandis que la brise marine apporte une touche rafraîchissante à l'atmosphère. C'est l'endroit parfait pour échapper au stress de la vie quotidienne et se perdre dans un monde de confort et de tranquillité.
Pourtant, malgré le cadre idyllique qui m'entoure, une anxiété sourde s'installe dans mon esprit alors que je parcours les messages qui affluent sur mon téléphone. Jimin, mon frère et meilleur ami de Taehyung, semble particulièrement préoccupé, envoyant message sur message pour s'assurer que nous allons bien. Les messages de Namjoon et Jin, nos amis proches, expriment également leur inquiétude quant à notre soudaine disparition.
Un soupir m'échappe alors que je me rends compte des conséquences de notre départ impromptu. J'aurais dû prévenir nos amis, les rassurer sur notre bien-être. Mais l'excitation de cette escapade spontanée avec Taehyung avait pris le dessus, reléguant toute autre considération au second plan.
VOUS LISEZ
Le Diamant Bleu d'Hadès [Taekook]
FanficJungkook est au fond du trou. Il se demande ce qui le fait tenir. Comment peut-il être avec un homme si méchant ? Mais surtout, rester avec celui qui lui a pris sa virginité et qui l'oblige à vendre son corps à des hommes tous plus immondes les uns...