Chapitre 31

56 3 25
                                    






Alors que nous franchissions la porte de son appartement, Taehyung me tendit un sac et murmura d'une voix précipitée :

-Tiens, prends ce sac, prends juste ce qu'il te faut. Son ton pressé trahissait une urgence palpable, accentuée par sa conduite audacieuse, évitant de justesse certaines voitures sur la route.

Mais monsieur le mafieux, jugé-t-il nécessaire de préciser "il faut faire vite avant que quelqu'un ne remarque notre absence," ajouta-t-il, son regard exprimant une inquiétude à peine dissimulée.

Je saisis le sac noir qu'il me tendait et gravis rapidement les marches de l'escalier en marbre noir, consciente de la nécessité de notre discrétion. Une fois dans notre chambre, je sélectionnai avec soin quelques-unes de ses bagues disposées sur la table de nuit, ainsi que mon chargeur de téléphone. Puis, je me dirigeai vers son dressing, un espace que nous partagions désormais.

Entre ses chemises noires et ses pulls, je choisis quelques pièces pour moi-même, avant de fouiller le tiroir à montres à ma droite. Je fis mon choix au hasard, mais il était évident que la montre que je sélectionnais avait une valeur certaine, bien que son prix ne soit pas le premier de mes soucis en ce moment.


Alors que je me rappelais des deux petites choses cruciales que je devais absolument prendre avant notre départ, je ressentais une anxiété grandissante, craignant que Taehyung ne les remarque entre mes mains. Avec précaution, je les enfouissais dans une poche plus discrète de mon sac, priant pour qu'il ne pose pas les yeux dessus.

En sortant de notre chambre, je me demandais pourquoi Taehyung avait tant insisté pour que nous partions précipitamment. Ne pouvait-il pas attendre jusqu'à demain ? Mes pensées dérivèrent vers Yoongi. Même si je savais que Jimin veillerait sur lui, le voir dans cet état me tourmentait profondément. Et que dire de Taehyung ? Allait-il vraiment abandonner sa mafia alors qu'elle était plongée dans le chaos le plus grave depuis l'arrivée de Christopher ? Les scénarios les plus sombres envahissaient mon esprit, et je frissonnais à l'idée que quelque chose puisse arriver à Jimin, à Hoseok, ou à n'importe qui d'autre en notre absence.

"Jungkook, arrête de te torturer l'esprit," murmurai-je à moi-même, tentant en vain de calmer mes pensées tumultueuses.

Alors que je m'angoissais face à mes pensées tourmentées, je sentis une main chaleureuse se poser sur mon épaule. Je me retournai pour trouver Taehyung, mon homme, me regardant avec tendresse.

-Kook, murmura-t-il doucement, son surnom affectueux pour moi. -Ne te fais pas de soucis. Je sais que tout cela te préoccupe, mais nous sommes ensemble, d'accord ? Je ne te laisserai jamais tomber, jamais.

Ses paroles me traversèrent comme une douce brise apaisante, dissipant une partie de mon anxiété. Je voulais lui faire confiance, plus que tout au monde. Mais les inquiétudes persistaient toujours, insidieuses et implacables.

-Je sais, Taehyung, répondis-je finalement, cherchant à calmer le tumulte de mes émotions. -Mais je ne peux m'empêcher de craindre le pire.

Il m'attira dans ses bras, me berçant doucement.

-Je comprends, mon ange. Mais nous sommes forts ensemble. Nous surmonterons tout, je te le promets.

Ses mots étaient un baume pour mon âme tourmentée, et je me laissai aller à son étreinte réconfortante, sachant que quoi qu'il arrive, nous serions là l'un pour l'autre.

Je descends lentement les escaliers de l'allée, le cœur battant avec excitation à l'idée de retrouver Taehyung. Chaque pas résonne dans le silence de la nuit, créant une tension agréable qui monte en moi. Je sais qu'il m'attend en haut, prêt à partager cette escapade avec moi.

Le Diamant Bleu d'Hadès [Taekook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant