"C'est de la confiance que naît la trahison."
-
Proverbe arabe
Les premiers rayons du soleil filtrèrent à travers les rideaux, caressant doucement le visage endormi de Taehyung. Le petit garçon s'étira, ouvrant les yeux avec émerveillement devant la lumière matinale qui inondait sa chambre. Aujourd'hui était un jour spécial, son premier jour d'école.
La chambre de Taehyung était baignée d'une lueur dorée, laissant danser des particules de poussière dans l'air. Il sauta hors de son lit avec enthousiasme, ses yeux pétillant d'anticipation. La perspective de découvrir un nouveau monde, de se faire des amis et d'apprendre des choses passionnantes était une aventure qui le remplissait de joie.
Cela faisait presque un mois que le petit Taehyung était arrivé à Séoul avec son oncle suite à la mort de ses parents. Son oncle agissait toujours assez étrangement envers lui, mais il ne préférait pas y porter attention. Pour lui, c'était l'occasion de se faire de nouveaux amis et d'apprendre de nouvelles choses. Oui, Taehyung adorait aller à l'école et apprendre.
Malgré son enthousiasme, il espérait secrètement que ses parents reviendraient un jour frapper à la porte et il retournerait à Daegu et passerait de nouveau ses journées chez son ami Namjoon. Malgré qu'il ait trois ans de plus que lui, ils ne pouvaient être séparés. Enfin, ça c'était avant.
"Ne pense plus à ça,":se répétait-il.
Son oncle entra dans la pièce, un sourire qui semblait faux sur le visage.
-Bonjour, es-tu prêt ?
Taehyung hocha la tête énergiquement, un large sourire illuminant son visage. Après un petit déjeuner rapide, il enfila son uniforme scolaire, ses chaussures neuves brillant sous les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre de l'entrée.
En sortant de la maison, Taehyung sentit la chaleur du soleil sur sa peau. La journée s'annonçait radieuse, et l'atmosphère était empreinte d'une énergie positive. Les oiseaux chantaient joyeusement dans les arbres, accompagnant le petit garçon sur son chemin vers l'école.
Arrivé à l'établissement, Taehyung fut accueilli par l'agitation des élèves qui se préparaient pour la journée. Les professeurs souriaient chaleureusement, accueillant les nouveaux visages avec enthousiasme. L'école était un univers coloré où l'apprentissage et l'amitié semblaient être les maîtres-mots.
Les salles de classe résonnaient de rires et de chuchotements excités. Taehyung prit place à son pupitre, observant avec curiosité les visages qui l'entouraient. Il se sentait à la fois excité et un peu nerveux, mais la lumière du soleil qui traversait la fenêtre semblait lui insuffler la confiance nécessaire.
La journée se déroula comme un tourbillon d'activités stimulantes. Taehyung fit connaissance avec ses camarades de classe, participa à des jeux éducatifs et découvrit le plaisir de l'apprentissage. Les rayons du soleil traversaient les fenêtres de l'école tout au long de la journée, apportant une énergie constante et chaleureuse.
La récréation sonna, c'était l'occasion pour Taehyung de se faire de nouveaux amis mais tous semblaient déjà avoir des petits groupes qui discutaient ensemble. Alors Taehyung baissa la tête et alla s'asseoir sur un banc près d'un grand arbre dans un coin de la cour.
Alors qu'il allait manger son biscuit enrobé de chocolat, un autre garçon arriva en lui disant :
- Qu'est-ce qu'ils m'énervent tous ces enfants de riches à se croire plus forts que les autres.
VOUS LISEZ
Le Diamant Bleu d'Hadès [Taekook]
FanfictionJungkook est au fond du trou. Il se demande ce qui le fait tenir. Comment peut-il être avec un homme si méchant ? Mais surtout, rester avec celui qui lui a pris sa virginité et qui l'oblige à vendre son corps à des hommes tous plus immondes les uns...