Ça fait plus deux semaines que je vie chez Taehyung autant vous dire que ma vie à changer du tout pour tout.
Je me suis rapproché de Taehyung cela parait bizzard mais avec moi, c'est une autre personne, mais j'ai compris pourquoi il enlève son masque, celui qu'il met quand il doit aller à son travail.
Il porte ce masque pour cacher ses émotions, car dans ce monde si on est faible ont ce fait manger c'est la loi du plus fort.
Mais pour, je ne sais quelle raison, Taehyung est gentil et doux avec moi, jimin m'a dit qu'il me voyait un peu comme un petit frère, ceux qui doit être vrai, ça je n'en ai aucun doute, mais je sens qu'il y a quelque dernière chose, mais je ne sais pas quoi
Je sais, ce sont pas mes affaires, mais un jour, j'espère qu'il se confira à moi, c'est débile, je sais, car il fait juste m'éberger pour, je ne sais quelle raison, mais j'ai envie de le connaitre plus.
Jimin m'a dit qu'il était lui-même quand j'étais avec lui, qu'il ne portait pas son masque et qu'il le faisait que très rarement voir jamais. Qu'il était sont meilleurs et qu'il le connaissait par cœur et que quand il serrait près, il est convaincu qu'il se confira à moi
En parlant de Jimin ce gars et tout l'opposé de moi et est beau, gentil, extraverti, drôle et surtout musclé et d'après ce que j'ai compris, c'est le meilleur tireur de toute la Corée.
Alors que moi, je ne suis rien de tout ça, je suis moche, introverti, maigre et tout ce qui va avec, je ne comprends même pas pourquoi, j'étais le diamant bleu.
Je suis dans le lut de Taehyung, je ne voulais pas, je sais que dans cette maison, il doit y avoir plains d'autre chambre, mais quand je lui avais dit cela, il m'avait dit mot pour mot.
" Jungkook, tu dors avec moi et ça pour le reste de ton séjour chez moi. Est-ce que c'est clair "
Il ne l'avait pas exprimé méchamment non, je dirais qu'il était déboussolé et mème inquiet ? Que je ne sois pas avec lui alors pour ne pas le contrarier
Je suis actuellement dans son lit, Taehyung littéralement affalé sur moi, sa tête qui repose sur mon torse, ses bras de chaque côté de mon corps qui m'empêche de bouger comme s'il avait peur que je parte, sa respiration est lente signes qu'il dort encore.
Il faut que je lui parle à son réveil d'une chose à laquelle il n'a pas eu l'air d'y penser pendant ses deux semaines.
Des vêtements
Il me faut des vêtements à moi depuis tout ce temps, je squatte le dressing de Taehyung bien que celui-ci soit immense, je ne peux pas porter toujours les vêtements que Taehyung me donne tout simplement, car ce sont les siens et il me faut les miens.
Ce dressing tiens parlons en, ça devrait être interdit d'avoir une pièce aussi grande uniquement pour ranger des vêtements, des chaussures et des bijoux.
La pièce est grande et spacieuse. Le sol est recouvert de moquette de couleur marbre. Au milieu se trouve deux poufs en tissu gris, sur chaque côté se trouve une vitrine en bois noir. Du côté où l'on rentre il y a des miroirs qui reflétant la couleur marbre
Dans les vitrines se trouve ses bijoux, dans celle de gauche se trouve ses montres, il doit y en avoir au moins une trentaine de tous les marques de luxe allant de la Rolex à Graff Diamonds et The Grandmaster Chime, c'est montre coûtait des millions de dollars.
Dans l'autre vitrine se trouve des bagues plaines de bague toute plus belle les une que les autres qui, elle aussi, était de marque de créateur tel que Messika et Tiffany & Co.
Les lignes de bagues et de montres était séparé par une bande lumière qui l'ait mette en valeur par rapport à leur socle noir.
Au-dessus des vitrines ce trouvé deux lustres identique : c'étaient des boules en verre qui descendaient en forme de triangle.
VOUS LISEZ
Le Diamant Bleu d'Hadès [Taekook]
FanfictionJungkook est au fond du trou. Il se demande ce qui le fait tenir. Comment peut-il être avec un homme si méchant ? Mais surtout, rester avec celui qui lui a pris sa virginité et qui l'oblige à vendre son corps à des hommes tous plus immondes les uns...