PDV extérieur
L'homme habillait de son costume noir et blanc entra dans sa Bugatti, ce n'était pas n'importe quelle Bugatti, c'est La Voiture Noir. Un seul exemplaire dans le monde existe, estimer à vingt-quatre milliards cent-vingt-deux millions soixante-dix-sept mil neuf-cent-soixante et onze wons et un style unique, tout le monde rêverait de la posséder.
La voiture de la marque française autrefois appartenait à un des plus grands chefs de la mafia italienne : la Cosa nostra. Celui a la tête de cet empire était Alessandro De Luca
Le parrain avait rencontré Taehyung lors d'une partie de poker, en effet le plus vieux ce jour-là avait abusé de son limoncello et n'avait plus les idées claires, il avait alors misé tous, c'est bien, comprenant sa maison et ce qu'il s'y trouvait. Malheureusement pour lui ou heureusement pour Taehyung qui lui avait les idées claires malgré ses trois verres de whisky.
Malgrès les apparences, Alessandro arriver à faire un bon jeux, mais cela n'était pas suffisant. Hadès avait ainsi hérité d'une villa au bord de mer en Sicile. Quand il avait visité la maison une première fois, il n'avait jamais vu la voiture.
Celle-ci était cachée dans une pièce secrète au sous-sol de la maison pour que personne ne sache où elle était. Maintenant le propriétaire était Taehyung et il ne se gener pas pour la sortir pour montrer aux autres chefs de mafia et de gangs, pour montrer sa supériorité ainsi que son argent. Dans leurs mondes obscurs, tout le monde pensait que le roi des enfers avait acheté cette voiture pour un prix exorbitant que personne ne pouvait avoir à part les plus grands hommes riches du monde.
La voiture roulait à vive allure, doublant les autres, provoquant des klaxonnement des usagers mécontents. Le conducteur n'en avait rien à faire des autres, une chose l'importait : faire payer Koong Won
Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment pour Jungkook ? Il le connaissait depuis deux jours pourtant il s'était attaché à lui et pour cause ? Il avait besoin de quelqu'un, il ne pouvait plus rester seul, ça le détruisait de l'intérieur, mais ça il ne le savait pas encore.
Seul son cœur le savait, or, il écoutait sa raison qui était de tout garder pour lui, de ne pas montrer ses sentiments, si on les montre, on sera écrasé par les autres comme des petits poissons qui se font manger par un requin
Dans leurs mondes, c'est la loi du plus fort : manger ou être mangé et ça, Taehyung l'avait bien compris. Alors à chaque fois qu'il sortait de chez lui, il remettait ce masque d'homme froid, sans cœur qui tue de sang-froid en mettant ce masque qui peut être le détruisait de plus en plus au plus profond de son âme
Malgré cela, il avait laissé tomber son masque avec Jungkook et même s'il ne l'avouera jamais, la présence du plus jeune le confronté, il y avait quelqu'un qui l'attendait chez lui.
Taehyung arriva devant un petit café chaleureux, il leva les yeux vers l'immeuble d'en face, à première vue rien ni personne s'y trouvait, seul Taehyung savait que tous les meilleurs tireurs ainsi que son élite était dissimulée un peu partout autour de ce café
Son oreillette invisible aux yeux des passants grisonna légèrement, la voix de Takuma s'éleva
– tout est en place patron
Taehyung hocha légèrement la tête pour lui faire comprendre qu'il avait entendu ses paroles. Takuma était un de ses meilleurs tireurs, le meilleur qui était Jimin était resté avec Jungkook.
Le tireur habillé de noir vit le léger signe de tête de son patron à travers la lunette son 338 Lapua Magnum, qui est beaucoup plus puissante que la version précédente de l'Arctic Warfare Magnum. Cette cartouche a été spécialement conçue pour les tireurs d'élite militaires comme munition de précision à longue portée. Bien évidemment, Takuma n'était pas un militaire, mais grâce à donc patron bénéficié de tous les objets dernier cri qui puissent exister.
VOUS LISEZ
Le Diamant Bleu d'Hadès [Taekook]
Hayran KurguJungkook est au fond du trou. Il se demande ce qui le fait tenir. Comment peut-il être avec un homme si méchant ? Mais surtout, rester avec celui qui lui a pris sa virginité et qui l'oblige à vendre son corps à des hommes tous plus immondes les uns...