Je dédie ce livre à toutes ces personnes qui ne trouve pas le courage de se relever.
Hello à toi qui viens d'arriver !
Il y a très peu de temps j'ai décidé d'arrêter de me cacher derrière mon pseudonyme par peur du jugement ou quelques soient les raisons.
Alors bienvenue à vous qui cherchez un moyen de vous évader comme je le fais en écrivant. Cette histoire me tiens à cœur pour la simple et bonne raison que je sais et croyez moi, c'est vrai, que les mensonge sont la cause majeure de la destruction d'une famille et de toute une vie.
Alors j'espère que Colombo vous plaira...
A savoir :
Colombo est considéré comme Dark romance . Des sujets sensible seront abordés et ne sont pas accessibles pour tous. Si cela vous touche d'une manière indésirable ne cherchez pas à lire cette histoire. Ce serait vous faire du mal pour rien.Mes DM sont ouvertes sur Instagram si vous avez besoins de parler (ça peut être n'importe quoi 😊)
IG : lolamiless_
Les TW :
- Maltraitance
- mutilation GORE
- viol/attouchement etc...
- séquestration
...Tropes :
- Dark Romance
- ennemis to lover
- forbiddenlove
-proximité forcée
- slow burnRejoignez-moi sur Instagram, les CAST de Colombo sont disponibles ! ⭐️
Pour ceux qui aiment lire accompagné de musique je vous propose une petite playlist dans ma bio ☽
Bienvenue dans l'univers de Colombo ! :)Ps : Les protagonistes sont Italiens donc certains dialogue seront en italien. Je ne parles pas du tout cette langue, alors si vous la pratiquez n'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs.
***
Vous voulez du sang, de l'action, de la provocation mais pas seulement ? Vous désirez aussi de la romance et de la tension entre les deux protagonistes ?
Venez découvrir si Ezio Lombardi arrivera à accomplir sa destinée mais aussi à son adaptation. L'assurance et la répartie dont fait preuve Élia Colombo, face au comportement sadique, virulent et imprévisible de Lombardi.
Les premiers chapitres seront plutôt courts alors ne vous affolez pas ça évoluera !(il y aura une réécriture)
N'hésitez surtout pas à donner vos avis, à réagir, ça pourrait peut-être même les aider à avancer. Bon plutôt Élia parce que Ézio s'en branle un peu de l'avis des autres haha ! :)
- Ézio ! Un seul mot de ta part et on y va.
- Je ne veux aucun survivant. FALLO ! (Allez-y)
Et c'est parti !
Prenez garde à vos petits cœurs.
Zoubi, Lola
:)
VOUS LISEZ
Colombo
RomanceEzio Lombardi, chef de la mafia italienne. N'a plus qu'un seul désire, se venger. Une vengeance dure et dangereuse. Perdu entre deuils et trahison, il décide de mettre sa vengeance à exécution. Et cette vengeance se nomme, Élia Colombo. Tiraillé p...