POINT DE VUE DE SUNA
Bon, vous je ne sais pas, mais moi je hais le cours d'E.P.S. ( Éducation Physique et Sportive )
Je ne sais vraiment pas qui a eut la magnifique idée d'introduire cette discipline parmi celles déjà barbantes de l'école.
Trois étapes. Elle consiste en trois étapes. D'abord, il faut se vêtir dans certains cas d'horribles maillots ridiculement trop larges et dans d'autres cas, des justaucorps et des collants exhibiteurs de mes magnifiques formes que je n'aime juste pas montrer ( ꈍᴗꈍ).
Ensuite, faire toutes choses et positions bizarres, idiotes et bien sûr toutes dépourvues de sens à nos yeux. Pour enfin finir toute dégoulinante de sueur. Et bien sûr tout ça dans quel but ? Ils nous diront que c'est pour garder la forme. Pendant les grandes vacances, je n'ai pas torturer mon magnifique corps une seule fois et pourtant me voici en pleine forme. Ne leur a t-on jamais dit que c'était interdit par la loi de malmener à ce point des gosses ?
Enfin bref. Je dois vite aller sur le terrain de sport sinon le prof me mettra absente sur le cahier de présence de la classe.
- Suna Highness ?
Ouf, juste à temps.
- Présidente monsieur. Je fais dans un énorme sourire.
- Présidente, hein ? Fait-il. Eh bien, essayez d'abord de tenir deux heures d'endurance avant de tenter un quelconque mandat mademoiselle Highness. Il redépose son regard sur son cahier de présence et continue de faire l'appel. Félina Kalumi ?
- Présente monsieur. Répond ma meilleure amie en pouffant un petit rire.
- Je comprends ce qui se passe. Je commence avec un air plus que suffisant. Être fasse à la perfection c'est si rare. Vous vous sentez tous drôles, tous bizarres. Oh, c'est agréable. Mes amis ne changent pas ils aiment les stars. Ouvrez les-
C'est une pichenette sur mon front, de la part de Jérémie qui m'interrompt et me fait sursauter.
- Primo, commence t-il, tu passe un peu trop de temps à regarder les Disney. Je crois que ces nulités te pourrissent le peu de cervelle que tu as. Il pouffe de rire. Secundo : on verra bien si dans cinq minutes tu tiens encore debout l'asperge. Finit il avec un regard plein de défi et moqueries qu'il pose sur Félina et moi.
- Wouah !!! Je m'exclame en faisant la même tête que la drôle de peinture qu'on appelle"le cris". Alors là, je suis vexée mais à un point !
- What ? Demande t il.
- T'as touché aux Disney chéri. Lui répond Félina. Fallait pas.
- Hein ? Fait il.
- Inculte ! Voilà ce que tu es !! Un pauvre Inculte !! Je lui lance. Les Disney, c'est tout sauf des nulités ok !? Juste, c'est la vie, de l'art, quelque chose que jamais un Jérémie dans ton genre ne comprendra. Donc, CHUT !!!
Vue la tête qu'il fait, je pense que ça ne lui a pas trop plu que je postillone autant sur son visage. Le pauvre ( ͡°ᴥ ͡° ʋ)
- J'ai rien compris de tout ce que t'as râpé sur ma tronche. Il dit en essuyant son visage. Sache juste, pauvre folle, que je vais vous laminer Félina et toi. Il tourne aussitôt les talons et s'en va.
Félina à ma droite, manque mille fois de s'étouffer tellement elle riait de la scène.
- Ça m'étonnerait que gros Jérémie tienne ne serait-ce que cinq minutes tiens ! Dit elle toujours en riant. Hein Suna ?... Suna ?
- J'y crois pas. Il m'a traité de pauvre folle là ? Je demande en suivant Jérémie du regard.
- Euh... Oui. Mais j-
VOUS LISEZ
HIGHNESS FAMILY
HumorINSPIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE. VENEZ RIGOLER UN BON COUP AVEC LA HIGHNESS FAMILY