AH L'AMOUR

3 1 0
                                    

Ciel : C'est quoi cette tête ?

Mao : Je suis triste...

Ciel : Ah ? Et pourquoi ça ?

Mao : Personne ne m'aime

Ciel : Ouhla... Qu'est-ce qui te fait dire des absurdités pareilles ? Comment ça personne ne t'aime ?

Mao : Vous êtes méchantes, vous ne me rendez pas mes câlins et mes "je t'aime", vous adorez vous moquer de moi. Et la liste est longue...

Ciel : Mais non... Tu te fais des idées chérie. Ne fais pas gaffe à nos laides manières. Nous ne sommes juste pas aussi... "câlines" que toi Mao. Nous te taquinons parce que nous tenons à toi justement. Quand tu nous dis que tu nous aimes, on ne te le montre pas mais ça nous fait énormément de bien. Tu es juste plus à l'aise que nous à le dire, faire des câlins et des bisous, c'est tout.

Mao : Mais pourquoi vous dites toujours que je suis un cas à part ?

Ciel : Tu es spéciale. Voilà ce qu'on aimerait te dire. Vue que certaines d'entre nous ne sont pas à l'aise avec ce surplus d'amour et d'affection, on te le montre d'une tout autre manière.

Mao : Alors vous m'aimez ?

Ciel : T'as tout compris. Chacune à ça façon, on t'aime.

Mao : Toi aussi tu m'aimes ?

Ciel : Bah oui.

Mao : Trop contente. Moi aussi je t'aime Ciel !!

Ciel : Tu ne peux pas t'en empêcher hein ?😂

Mao : 😂

🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁🍁

Suna : Pourquoi elle encore plus pot de colle que d'habitude l'autre ? À chaque fois qu'elle me voit, elle se scotche à moi comme une ventouse.

Ciel : Ah l'amour 😚

Suna : T'as fumé quoi aujourd'hui toi ?

HIGHNESS FAMILY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant