J'aime les journées d'école.
Vous ne me croyez pas ? Pourtant c'est vrai. Non, ne vous en faites pas, contrairement à mes sœurs, j'ai une condition cérébrale plus que normale. (◠‿◕)
Vous allez bien vite comprendre pourquoi j'aime autant mes journées d'école.
Je m'appelle Estha Highness, j'ai 14 ans et je suis en classe de 3ème.
Aujourd'hui, c'est mardi, et comme tous les jours de la semaine scolaire, nous sommes debout tôt. Très trop.
04h00.
Eh ouais. Non je n'exagère pas. Ayant une famille de neuf personnes, et n'ayant qu'une seule salle d'eau opérationnelle, pour l'instant, les douches sont plutôt longues. Après la douche, habillage, petit déjeuner, et hop tout le monde dans la voiture. Direction l'école.
Avec la distance et les embouteillages, nous arrivons à l'école à 07h40.
Tiens, nous sommes moins en retard que d'habitude aujourd'hui. Chouette.
J'essaie d'éviter les surveillants et me dirige vite fait, ni vue, ni connue vers ma salle de classe. Ce matin j'ai français en première heure. Ça m'arrange, mon prof de français est très cool et super drôle. J'arrive devant la porte de ma classe et me fige. Du calme, on inspire, on expire, inspire, expire, bref je respire. Et Lets Go Pikachu, on toc.
Toc toc toc
La porte s'ouvre sur mon prof de français.
- Ah Esther. Fait il en me voyant. Vas-y entre.
- Bonjour monsieur Stéphane
(≧▽≦) je le salu.- Tu es en retard. Me dit-il assez sérieusement. Pourquoi ?
- Vous allez bien monsieur ? Je lui demande, un grand sourire aux lèvres.
- Ne change pas de sujet veux-tu ?
- Quel sujet ? (。◕‿◕。)
Regard noir. Aïe.
- Ah, ce sujet là. Je dis simplement. On a eut quelques problèmes sur la route. Des embouteillages, contrôles policiers, pannes, pneus crevés...
- Tout ça ? Fait il surpris.
- Non. C'est juste compliqué d'arriver à l'heure avec une famille aussi nombreuse que la notre.
- À ta place et en silence ! M'ordonne t'il.
- Oui m'sieur. Tout de suite m'sieur.
(つ≧▽≦)つJe me dirige vers ma place sous les regards amusés de mes camarades de classe. Et le prof, après un dernier regard lassé sur ses élèves, se tourne vers le tableau et continue son cours.
Après quelques minutes, un chahut pas possible se fait entendre jusqu'en classe. Il semble venir de l'extérieur. Monsieur Stéphane qui est aussi censeur, nous demande de rester à nos places et vas jetter un coup d'œil à ce qui se passe. J'ai comme l'impression d'avoir vu sur son visage un petit sourire. Je le suis du regard jusqu'à l'extérieur par la fenêtre et le vois sortir son téléphone pour filmer la scène. What The Fuck ಠ︵ಠ
I am so choking. (Stylé mon anglais hein ? ಡ ͜ ʖ ಡ) Bref je suis choquée. Il me sidère ce prof. Et bien sûr les élèves profitent de leurs quelques minutes de liberté. Moi je ne quitte pas la classe, je ne veux surtout pas me retrouver dans le bureau de papa, euh, non, du proviseur.
Je vais à la porte et m'y adosse. D'un coup, je vois des gens courir comme des fous dans la cour. Je plisse des yeux et me rend compte que ce sont les élèves de ma classe poursuivis par un professeur de français en colère armé d'une longue matraque en bois communément appelé, BATTON. Je ne comprends rien à ce qui se passe mais je dois avouer que devant cette scène assez hilarante, un fou rire ne tarde pas à se faire entendre.
VOUS LISEZ
HIGHNESS FAMILY
HumorINSPIRÉ D'UNE HISTOIRE VRAIE. VENEZ RIGOLER UN BON COUP AVEC LA HIGHNESS FAMILY