C'EST QUOI LA BEAUTÉ

10 4 4
                                    

Le soir. Enfin ! Mao et Lao dormaient, les autres sœurs étaient dans leurs chambres respectives et Papa et Maman avait enfin un peu de pouvoir sur la télécommande.

Dans la cuisine, Estha faisait la vaisselle et Suna l'aidait comme elle le pouvait. Elle la regardait faire et lui parlait.

Enfin, elle lui racontait surtout son inintéressante vie.

- Non mais t'as vu comment chuis trop gentille. Fit Suna. Chuis ta super super sister qui t'aide et te tiens compagnie.

- Mouai...ತ_ʖತ Fit simplement l'aînée.

- Cache ta reconnaissance surtout ( ಠ ೧ ಠ )

- Merci sister ಡ ͜ ʖ ಡ Mais juste casse toi.

- Méchante (눈‸눈)

Estha soufflait et abandonnait l'idée que Suna puisse se taire.

Utopie...

- Estha ? Mao fit son apparition dans la cuisine.

- Eh mais t'es pas censé dormir toi ? Lui demandait Suna en arcant un sourcil.

- Euh...non pas sommeil. Répondit-elle. Estha ?

- Oui ? Répondit cette dernière à l'appel de son nom.

- C'est quoi la beauté ? Demandait-elle à son aînée.

- La beauté ?

- Oui.

- Bah tu vois Suna ?

- Oui.

- Eh ben c'est tout son contraire.
(☞ ͡° ͜ʖ ͡°)☞

Mao prit son menton entre ses doigts et fit mine de réfléchir. L'information n'avait apparemment pas encore atteint son cerveau.

- Non mais ! S'indignait Suna. Logiquement on se ressemble vu qu'on est sœur ( ಠಿ_ಠ )

- Mais moi tu vois, j'ai hérité des gênes de beauté et toi t'as juste pas eut de chance. Poissarde
¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯

- Je vais te tuer. (•‿•)

Quelques minutes plus tard, toutes les sœurs avaient rejoint leurs chambres et s'abandonnaient à Morphée quand un rire étrange se fit entendre.

- C'est quoi ce bordel ? Demandait Ketsia énervée d'avoir été réveillée.

- Un coq qu'on égorge ? Fit Danie qui ne dormait pas encore.

C'est Mao qui riait ayant compris la plaisanterie d'Estha. Un peu trop tard d'ailleurs.

- Je pense qu'elle a pris conscience de l'exceptionnelle beauté de Suna. Fit Estha à l'intention de Suna.

Elles rigolaient toutes à cette taquinerie sauf bien sûr la principale concernée.

- Vos gueules. ( ̄ヘ ̄;) fit Suna. Je vais juste vous étouffer dans votre sommeil je pense.

- Yo, respecte un peu tes aînées tu veux. Fit Ciel qui suivait la discussion jusque là. Et puis, faut pas nous en vouloir chérie, t'es belle mais à ta façon, c'est tout. ¯\_( ͡° ͜ʖ ͡°)_/¯

Elles riaient toutes de plus belle suite à cette remarque de leur aînée.

- NON MAIS VOUS ALLEZ LA FERMER !!? Hurlait Papa depuis sa chambre. VOUS SAVEZ QUELLE HEURE IL EST !?!?

Silence général...

HIGHNESS FAMILY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant