STAR WARS

2 2 0
                                    

Les sœurs étaient toutes dans le salon et regardaient un dessin animé sur le grand écran. Elles riaient aux éclats quand Moignon, l'un des personnages de Kaeloo disait ou faisait des âneries.

Moignon : Monsieur Chat ?

Mr Chat : Qu'est-ce que tu veux Casse-Noisette ?

Moignon : C'est quoi la mécanique cantique ?

Mr Chat : Hein ? Tu ne veux pas plutôt savoir comment on fait les bébés ?

Moignon : Euh... Non merci. Je tiens à santé mentale.

Elles riaient en cœur devant la stupidité de l'un de leurs personnages préférés.

Moignon : Kaeloo... J'ai mal à la dent.

Kaeloo : Attends. Fais moi voir. Beurk mais Moignon, combien de fois tu te brosse par jour ?

Moignon : Hein !!?? Me brosser les dents tous les jours !!?? Et pourquoi pas me laver tous les mois tant t'y es !?

Une fois de plus, elles éclatèrent de rire.

- Mdr ! S'exclamait Suna. Plus bête, tu meurs.

- Grave. Fit Danie. N'empêche, j'le kiffe ce Moignon.

- Normal, vous avez beaucoup de points communs tous les deux. Fit Suna taquine.

- Vas donc voir ailleurs si j'y suis. Grognait Danie.

- Mdr. Je préfère mille fois Monsieur Chat. Fit Ciel.

- Tu ne peux que l'aimer. Commençait Estha. Votre sadisme est légendaire.

- Arrête, tu vas me faire rougir. Fit leur aînée.

L'ambiance était très agréable. Les fous rires et les taquineries emplissaient la pièce.

Quand tout à coup, Ketsia, sorti d'on ne sait où, fit sursauter toute la sororité en criant.

- KYYAAAAAAHHHH !!!! Hurlait elle.

- PUT*** C'EST QUOI TON PUT*** DE SOUCI !!!??? Hurlait Ciel à son tour la main sur son coeur.

- Yo Ciel. Fit Estha. Molo sur les gros mots. Y'a Dupont et Dupont avec nous là. Finit elle dans un signe de tête vers Mao et Lao, les deux dernières.

- Eh mais pas la peine de te mettre à ce point en colère. Se défendit Ketsia. Et puis, Estha a raison. Molo sur les gros mots.

Ciel la foudroyait du regard, lui en voulant de lui avoir fait avoir une mini crise cardiaque.

- N'empêche, commençait Suna. T'as poussé un cris d'hystérique capable de faire avoir une attaque aux vieux.

- Une attaque ?Mdr. Si Papa t'entendais. Riait Danie. "Un jeune homme comme moi ne connais pas ce genre de chose. Votre mère par contre..." Qu'il dira.

- C'est juste que je viens de me rendre compte d'un truc hyper étonnant. Fit Ketsia.

- Et c'est quoi ton truc "hyper étonnant" ? Demandait Ciel exaspérée.

- Vous saviez, vous, que STAR WARS en fait c'est "LA GUERRE DES ÉTOILES" en français ? Demandait Ketsia.

Grand silence.

- Euh, je crois qu'il vaudrait mieux qu'on ne regarde plus Kaeloo avec elle les filles. Fit Suna. La stupidité de Moignon déteint sur elle.

- T'as déjà regarder la bande annonce de Star Wars non ? Demandait Estha.

- Euh... Waip. Répondit Ketsia.

- Et t'as jamais vus écrit en énormes caractères ou même entendu LA GUERRE DES ÉTOILES !? Hurlait Ciel à la fin.

- Euh si mais...

- J'y crois pas, et c'est maintenant que tu t'en rends compte ? Demandait Suna.

- Si. Mais j'ai jamais fait le lien. Répondit Ketsia faisant mine de réfléchir.

Facepalm collectif.

- T'as bien fait d'aller en série scientifique toi. Parce qu'en anglais, t'es pas une étoile. Fit Suna. Rah chuis trop drôle !! Chuis juste trop formidable !! Fit elle fièrement.

- Euh non. Juste minable. Rétorquait Danie.

HIGHNESS FAMILY Où les histoires vivent. Découvrez maintenant