CHAPTER ONE

171 12 1
                                    


Tout cette histoire ce passe à
Paris
Il y'avait un groupe de garçons dans un lycée. Ces garçons étaient les plus populaires du lycée.
Leur groupe était formé de : Élisée, Élie, David, Salomon, Samuel , Aaron, Luc.

Ils se retrouvaient tous à une caverne, leur lieu de prédilection où ils parlaient de tout.
Ils vivaient dans toute sortes de dépravations: L'impudicité, L'alcoolisme, La vulgarité, Le non christianisme etc...
Un jour ils s'étaient retrouvés dans leur caverne appeler <sky> . Les voilà tous assis sur des chaises avec des chichas,wisky ,vodka ,herbe,etc.... ils  commencèrent à parler. le premier était Élisée .

Élisée : Les gars racontez, c'est comment les gos ? un verre à la main .

Aaron : Toi le charo commence d'abord !

Élisée : Moi charo ha ! faussement étonné .

Élie : Chéri ne ment pas. Toi le briseur de coeur en serie.

Élisée : Élie arrête de m'appeler chéri. Bon vous avez raison je suis un vrai Charo mais un jour peut-être je changerais qui sait ?

Aaron : Toi changé ? never.

Élie : Sûr. bon raconte c'est comment avec Niki ?

Élisée : Elle m'énerve avec ses "tu me trompes" , "tu parles à qui ?" , "Élisée donne ton phone ". Vraiment elle n'a pas de vie ou quoi ?.....J'ai prévu de la quitté ça c'est sûr, en plus j'ai l'autre là, c'est qui déjà ?.... euh Sofia, elle est tout le temps sur mon dos, elle me suspecte de la trompé mais je m'en fiche c'est sa vie .Elle saoule aussi donc en gros des scènes.
et Samuel c'est comment le terrain ?

NDA: Élisée mais t'es oufff là t'es entrainde nous comparés à des terrains ! what ?

Élisée : Pardon auteur, excuse me

Samuel : Bro c'est compliqué ! Maya fait sa jalouse ,Maëva elle est au taquée, et j'ai rencontré une meuf, elle s'appelle Mia je la guette d'abord et on verra.

Luc : Sam a encore frapper. frère tu fais fort bravo chapeau continue.

Aaron : Samuel mon gars tu es dans un bourbier mais tu vas t'en sortir comme d'hab quoi , en tout cas chapeau comme l'a dit Luc !

Samuel : Et toi David c'est comment ? David ! DAVID !

David : Euh ....

Samuel : Bébé, tu penses à quoi  comme ça ?

David : Gars arrête, je suis pas une de tes meufs !

Samuel : Tu restes ma femme.

David : Pervers va, les gars je pensais à un truc ..

Élie : David le banger veut parler.

Luc : Tu veux dire que tu as encore brisé le coeur de quelqu'un ou c'est comment ?

Élisée : en fumant .Il a encore fait une victime.

Samuel : en buvant du wisky Sûr.

David : Non les gars c'est autre chose.

Samuel : Parle bébé on t'écoute.

Nouvelle Approche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant