CHAPTER FOURTEEN

14 6 0
                                    

PDV SAMUEL

Samuel : Summer ! Dit-il étonné

Summer : Sam ? Dit-elle étonnée

Je lui passe mes salutations et on commence à parler.
En faite Summer c'est une fille que je kiffais mais elle m'a recaler à cause de son soit disant Jésus Christ auquel elle était consacrée. Elle était assez belle ,elle l'est toujours d'ailleurs, bref ça fait un bail qu'on s'est pas vu !

Moi : Comment ça va Summer ? ça fait un bail !

Summer : Oui ça va très bien et toi ?

Moi : La routine.

Summer : Sam je peux te poser une question?

Moi : Laquelle ?

Summer : Est-ce que t'es chrétien ?

Moi : Euh... chrétien ?

Summer : Tu crois en Dieu ? T'as une relation avec Jésus ?

Oh ! Non ne me dites pas qu'elle est .... harr elle est dans ces bêtises de christianisme tchiiiip ,une si belle fille dans cette organisation de vole.
Ne venez pas m'attaqué hien,  je vous vois déjà venir.
Je dis que c'est une organisation de vole parcequ'en vrai leurs pasteurs sont des voleurs, c'est tellement triste ! c'est sûr elle va me gaver avec ces choses de sanctification harrr!

Moi : Non ! Sur ton sec

Summer : C'est pas possible sans Jésus qui est notre père Céleste tu n'as pas de vie car Il est le chemin , la vérité et la vie

Moi : Bah si, j'en ai une.
Bon j'y vais ! C'était un plaisir de te revoir Summer bey . Sur ton sarcastique et presqu'en courant

Summer : En criant  t'inquiète pas Sam car IL  en a décidé autrement.

Mais de qui elle parle ? Qui va décidé pour moi ? Tchiiiip des conneries.

Lendemain 📍


PDV DAVID


Coucou mi amigos...

Vous me connaissez déjà et pour ceux qui me connaisse pas ,  moi c'est David Baker. J'ai 18 ans wesh je suis majeur hahaha trooop cool hein ? Je sais je sais.
J'suis un bg aux cheveux brun avec des yeux bleus marrin tu connais hein, je fais 1m 88 et vous savez quoiiiiiii ? Je suis metis.

C'est assez de details,  si je continue vous allez m'aimer .

Côté financier mon père est l'un des hommes les plus connus pour cause il dirige l'une des plus grandes entreprise pétrolière du monde, j'ai une petite maman très aimante ,une soeur très intelligente fin c'est l'intello de la famille.
Mes centres d'intérêts?...J'aime le foot et le basketball.

Vous me connaissez comme un gars assez populaire, heureux ,comblé etc... mais tout ça n'est qu'apparence. Sachez qu'au fond c'est pas beau hein, et tout a commencé avec mon cousin Hugo, lui et moi étions très proches ...fin  c'était mon meilleur pote apres mes bébés hein

On faisait tout ensemble, au repas de famille c'était toujours David et Hugo qui faisaient des bêtises, qui mangeait en cachette etc....mais tout a dériver quand je suis entré dans l'académie de football où il était.

C'était le préféré du coach avant ma venue. Avec le temps le coach a commencé à plus s'intéresser à moi et ça l'énervait vu qu'il est plus vieux que moi d'un an et qu'avant tout tournait autour de lui.
Je n'avais pas remarquer sa jalousie mais ça commencé à se faire sentir après. les filles craquaient plus sur moi, quand il y'avait des réunions de famille ses parents parlaient plus de moi ,de mon avenir, de mes études et ne parlaient jamais de lui malheureusement.

Nouvelle Approche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant