CHAPTER FIFTEEN

11 6 0
                                    


PDV AYJJI


Je sortais des toilettes quand j'ai entendue Flo dire

Floor : De toutes les façons je m'en tape de ton avis !
Je me suis retourné tout doucement et je lui ai dit

Moi : Tu viens de dire quoi là ?

Floor : T'as capté, fait pas la sourde.... enfaite tu sais Ayjji je te considère pas comme ma pote tu te la joue trop  sainte et à la meuf désiré.
Façon les gars te kiffent  mais tu les recales tous, tchiiiip je suis devenue ta pote juste pour ton frère !

Si je ne la tabasse pas à mort aujourd'hui je ne m'appelle plus Ayjji.
Commencez les pari, parceque ça va saigné.

Je me met à la taper comme une dingue je me suis même fait mal au bras tellement je la frappais fort.
Je lui tire ses cheveux dégueulasse là, elle m'a donné un coup et après je l'ai encore attraper je lui bien refait le portrait  ne vous inquiètez pas j'suis doué pour ça.

Puis Peaches et Bella sont venues nous séparer...

Moi : T'es qu'une traînée va ! mon frère ne peut jamais te regarder façon t'es laide il y a pas photo il est trop Beau pour toi , de toute façon va chercher des garçons de ton niveau t'es qu'une fille de bas étage tchiiiip ! En criant

Floor : Ouais c'est ça ! En  touchant son visage.

Peaches m'a emmené en classe où il n'y avait personne

Peaches : Ayjji qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dit-elle inquiète.

Moi : Peaches laisse moi tranquille stp j'ai pas envie de te parler En sortant de la classe.

Après ça je me suis barrer du school et je suis rentré chez moi, ma mère a soigné mon arcade qui s'était ouverte.
J'étais trop fière de moi.
De nous deux c'est moi qu'il l'ai fracassé la gueule, c'est bien fait pour elle , elle va pas draguer d'aussi tôt ,sale pouff tchiiiip !

Retour au présent

David : Cette fille est une folle , Elle n'a pas honte ! Hum je vai lui dire quelques mots.

Moi : T'inquiète my sweetheart je me suis déjà occuper de son cas.

David : Ayjji t'inquiète ton frère chéri est là pour te protéger. en me prenant dans ses bras.

Moi : Merciiiii my sweetheart.

PDV JOSIAS

Salut Salut ! pour ceux qui me connaisse pas je suis le petit frère du Luc wesh votre re-sta a aussi un frère j'ai 17ans, les gars l'année prochaine j'serais majeure wesh.
Je suis un bg de ouff ! comme mon frérot quoi la Beauté c'est dans les gènes,  je fais 1m80 j'ai les yeux marron claire tu connaiiiiis , j'ai les cheveux châtain clair je suis imaginer quoi ... mate de peau, une dinguerie.

Voilà voilà, je sais que vous voulez en savoir un peu plus sur moi mais c'est pas le moment attendez les surprises seront nombreuses et grandes....

Bon là je dois rejoindre Éliel et Asa au ciné je suis déjà prêt.

je vous dis mon style en vite fait : des Air Jordan blanches avec du bleu, un ensemble blanc ,un collier fin... c'est juste pour allé au ciné et pour mon état civile les filles , je suis un peu en couple et un peu célibataire fifty-fifty

il y'a beaucoup des filles qui me font du rentre dedans vu que je suis un vrai bg je les comprends les humains sont faibles
Je suis pas orgueilleux, j'suis juste conscient de ce que je vaut.

Je suis arrivé devant le ciné et c'est là que j'ai vu...

Moi : Comment vont mes jumeaux préférés !

En les prenant dans mes bras.

Éliel : Josias tu nous aimes trop c'est pas possible. en riant.

Asa : Oui Josias tu nous kiffes hein ?

Moi : Ouais ouais, rêvaient toujours.
J'ai grave envie de voir ce film on peux y allés maintenant ?

Asa : Frère t'es trop pressé c'est pas croyable ! En étant étonné

Éliel : Laisse, elle comprend pas. Tu blagues avec Fast & furious X c'est une dinguerie !

Moi : Imagine. Asa laisse tu ne peux pas comprendre.

Asa : Ah bon ? nous allons regarder ce film aujourd'hui ou demain ?

Éliel : Bon allons y !

Nous sommes partis regarder le film .... quelques heures plutard nous avons fini le film et là nous sommes déhors mais Asa était aux toilettes.

Moi : Éliel t'as vu comment la dji là te mater hum hum hum c'est pas possible, Elle est grave piqué .

Éliel : Ah bon ? Chaud. Toi fait pas le saint j'ai vu comment toi et la dji là vous vous lanciez des eyes contacts. Pas vrai ?

Moi : Je sais.... Elle m'a tcheke son num imagine.

Éliel : Chaud. Tu crois que tu vas l'aborder ou c'est comment ?

Moi : Je ne sais pas encore, je vais voir. 

Asa vient vers nous 

Asa : Bon les gars je crois que je dois rentré, il commence à se faire tard.

Éliel : Ouais t'as raison.

Moi : Bon Bey Éliel et Bey ma petite chérie Asa.

Éliel : Bey mon gars.

Asa : Bey mon chou.

Je suis rentré chez moi et je suis monté dans ma chambre, j'ai pris une douche puis mon téléphone a commencé à vibré

Message avec Andrea 👌🏽

C'est la fille qui m'a donné son num au ciné

Andrea : Bonsoir Bg

La dji est directe hyn

Moi : Bonsoir ça va ma belle ?

Andrea : Ouais bg et toi ?

Moi : Bien bien, pourquoi tu m'écris à cette heure ?

Andrea : J'avais envie de te parler tu captes ? Pour être directe enfaite tu m'as grave plû au ciné et je voulais te demandé si on pouvait se voir en face à face et seul à seule.

Je vous avez dit quoi j'ai trop la côte avec les filles.
Un regard et le tour est joué....franchement les filles soyez plus malignes.

Moi : Pourquoi pas.
Tu veux qu'on se retrouve où ?

Andrea : Euh... Pourquoi pas au restau ?

Moi : Okay mais c'est moi qui t'invite !

Andrea : Okay bey.

Moi : Bey ma belle.


Fin de la conversation


Moi : Ah je suis fatigué moi , bye bye à bientôt 👌

______________________________________

Merciiii pour ceux qui lisent et aime ce livre c'est gentille de votre part la suite dans le prochain chapitre.... Amen 🙏🏽

Nouvelle Approche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant