CHAPTER TWENTY-ONE

13 3 0
                                    

SUITE...

PDV KEIGHLEY

Moi : Ne commence pas avec ça je t'en prie !

Dylan : Non ! Keighley j'en suis sûr t'es la femme de ma destinée.

Moi : Dylan PAPA ne m'a encore rien dit sur ce sujet, tant qu'il ne me dit rien je ne préfère pas qu'on en parle.

Dylan : Mais j'en suis sûr , j'avais même fait un rêve !!

Moi : Est-ce que t'es sûr que ce rêve vient de PAPA ?

Dylan : Oui de qui à par lui ?

Moi : Dylan je préfère m'en allée ! En prenant mes affaires et en m'en allant

Kayzlie : Où tu pars comme ça ?

Moi : Je rentre chez moi !

Kayzlie : Tu ne voudrais pas qu'on ailles au Fast Food avec Asaël et Dylan ?

Moi : Non merci, je suis un peu fatiguée.

Kayzlie : Okay. Viens je te raccompagne !

Moi : Non c'est pas la peine !

Kayzlie : T'inquiète au moins tu m'expliquera ce qui s'est passé avec Dylan.

Moi : Okay.

PDV ÉÏZZI

Hola ! Tout le monde pour ceux qui ne connaissent pas la pépite que je suis, je m'appelle Éïzzi Santiago ,j'ai 17 ans ouais moi et mon frérot nous avons 1 an d'écart et je fait 1m65.
J'ai les yeux verts comme mon Hobi, j'ai les cheveux brun bouclés et je suis métisse.
Mes centre d'intérêt ? Hummm...j'aime le tennis, J'aime lire des romans ,des livre etc ... Côté civil ça va vous étonnez qu'une si jolie fille que moi puisse être célibataire mais c'est vrai je suis célibataire, mon frérot me ferait la peau si il apprenait que je suis en couple, en plus je n'ai pas besion d'un mec gracias.

Venez même pas me gavé en disant "ouais Éïzzi t'es orgueilleuse" pour ceux qu'il ne le savent pas ce n'est pas de l'orgueil juste une grande estime de soi muchas gracias.
J'éspère que vous pourrez mieux me connaître, j'en parlerais avec l'auteure.
 

J'étais très pressée, je suis grave en retard et tout ça à cause de votre bébé Élisée qui ne voulais pas que j'aille au lycée à cause d'un rhume ahhh !!! Mon frère. Maintenant dans le couloir du lycée et je percute une personne

Moi : Excuse moi j'ai pas fait exprès en m'abaissant pour ramassé ses livres

Elle : T'inquiète c'est rien ce n'était qu'un accident ! En souriant et en m'aidant

Moi : Attend je te connais t'es l'intello de la classe en me levant

Elle : Oui en riant mais mon nom c'est Ayjji, Ayjji Baker.

Moi: Euh... en riant aussi moi c'est
Éïzzi Santiago.

Ayjji : Ah jolie nom !

Moi : Le tien aussi ! Humm tu accepterais si je te présente à ma team ?

Ayjji : Pourquoi pas ?

QUELQUE HEURE PLUTARD
À LA CANTINE 📍

PDV AYJJI

Hi ! Vous me connaissez déjà mais askip j'ai raté les présentations .... désolé le jour des présentations l'auteure ne m'avait pas prévenue mais bon....je m'appelle Ayjji Baker waw quelle jolie patronyme , en  passant j'ai 17 ans j'ai fait 1m63 j'ai les yeux noisette, je suis rousse et la peau mate.

Pour ceux qui on lus ma bataille avec floor je ne suis pas une sauvage c'est juste que j'aime pas qu'on se foute de moi ,de ma famille et de mes vrais amis c'est tout ou sinon je suis clean.

Mes centres d'intérêts ? j'aime étudier, j'aime les séries et du point de vue civile je suis célibataire. les histoires  de couple c'est pas trop mon truc puis avec le bg que j'ai comme frère pourquoi chercher un mec pffff !

Rentrant au moment
Present 📍

Éïzzi : Les potos j'ai une personne à vous presentez en me prenant la main

Un mec au yeux vert : Qui ?

Éïzzi : Ayjji la belle dji et intelligente de notre classe !

Le mec aux yeux verts : Salut Ayjji ! Je m'appel Josaphat en souriant

Moi : Salut Josaphat ! Ça va ? En souriant

Josaphat : Ça va et toi ?

Moi : Très bien, merci.
La fille au long cheveux crépus : Éïzzi mais c'est quelle genre de présentation en riant Salut Ayjji moi c'est Maïwenn mais si tu veux tu peux m'appelé Maï.

Moi : Salut Maï. Moi c'est Ayjji en lui tendant ma main

Maïwenn : Ça va ?

Moi : Oui et toi ?

Maïwenn : Ça va, tu sais j'aime beaucoup tes yeux. En souriant

Elle est grave belle cette dji même Éïzzi aussi et Josaphat on dirait des mannequins waw ! J'espère  qu'on va bien s'entendre !! .

Moi : Merciiiii le tien aussi sont beaux et je kiffe tes cheveux !

Maïwenn : Merciiiii !

On se met à discuter

Éïzzi : Tu sais la presentation que je viens de faire est digne de moi en plus si vous me payez je ferais pour vous ces genres de présentations .En buvant son jus de pomme

Josaphat : Éïzzi tu manque sûrement un boulon dans ta tête en riant

Éïzzi : Si vous voulez j'ai même les mabanga pour vous !

Maïwenn : Arrête, tu risques de nous faite pleurer de rire

C'est sûr, je me suis enfin fait des vrais amis

PDV ÉLISÉE

Hola tout le monde , vous me connaissez mais ils faut me connaître dans les profondeurs hein attendez que je prépare ma voix et tout.

TEST 1, 2 ,3..... TEST 1 , 2 , 3
Voila j'suis prêt, hola todos vous me connaissez tous nah? Je suis le bg par excellence, je m'appelle Élisée Santiago j'ai 18 ans, c'est comment là !!! pour tout les majeures de la terre je fais 1m89 j'ai les yeux vert mais un vert léger pas intense heinnnn,  j'ai les cheveux noirs et je suis métis une tuerie.
Ehh les filles ne tombaient pas amoureuses de moi je ne veux pas  d'embrouilles avec vos mecs .

Vous savez, je me qualifierai d'une personne très froide ,distante ,colérique etc dans le fond
C'est vrai qu'avec les gars je me montre très clean mais avec les autres c'est pas du tout ça...j'ai pas toujours étais comme ça.

Avant j'étais doux, souriant, heureux , vous savez j'ai une très très mauvaise relation avec mon père dès le bas âge il me criait toujours:
" Élisée tu n'es pas assez intelligent "; "Élisée pourquoi tu es si paresseux"; "Élisée tu me déçois terriblement ", et plein d'autre conneries, pourtant je faisais toujours de mon mieux pour l'impressioner mais ça n'a jamais marché. Lui et ma mère se disputaient toujours à mon sujet ils ont même faillit divorcés mais après quelques thérapies de couple ils sont restés ensembles.

Les plus longues phrase que j'avais dans le calme avec mon père c'était Bonjour, Bonjour fin ... sans sentiments, mais à force avec le temps je m'y suis habitué. Sa relation avec Éïzzi est bien plus meilleure... fin c'est sa vie, je préfère m'abstenir de le parlé ...

----------------------------------------------------------
La suite dans le prochain.... grâce à YESHUA 😊❤️‍🔥

Nouvelle Approche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant