CHAPTER TWENTY-TWO

13 6 0
                                    

SUITE...

PDV ÉLISÉE

Quand il me regarde, son regard est assez fade et le mien aussi. il est souvent occupé, il dirige l'une des plus grandes compagnie maritime du monde en gros nous sommes des gosses de riche.
Je souris pas avec n'importe qui à part avec ma mère, ma soeur et mes chéris les autres je m'en tape royalement de leurs vies. De toutes les façons je ne cherche la pitié de personne, chacun de nous a un lourd passé a porter sauf que pour certains leur fardeaux sont plus lourd à porter...

Excusez moi mais je vous en prie n'ayez pas pitié de moi, j'en ai pas besoin.
Je suis qui je suis et c'est comme ça,  pour mon daron on s'en fou, je n'ai pas besoin de lui.
Étant petit , je voyais souvent des petits garçons joués avec leurs pères et moi? Je n'arrêtais pas de me haïr parceque je pensais que c'était à cause de moi que mon Paternel m'aimait pas.
Mais au jour d'aujourd'hui,  je le considère comme mort. C'est assez crue mais ma tête et mon cœur sont d'accord pour dire que mon père est mort.
Pour ceux qui ont des bons pères j'aurais voulu l'échanger avec le mien , il ne sera peut-être pas riche comme le mien mais au moins il m'aimerait.

Putain qu'est ce que je raconte ?....oubliez hyn , après tout je suis Élisée le charismatique.
Assez parler de moi , j'suis avec les gars là....

Moi : Les gars il fait une de ces chaleur aujourd'hui ! En me plaignant
Élie : Imagine !!!

Nous sommes moi et mes bebew entrain de nous promener quand on voit une grande foule au parc qui nous bloque le passage alors nous nous sommes arrêtés pour savoir qui a créé ce bourbier.

L'homme au cheveux blanc : Vous savez, Jésus revient bientôt il est temps de revenir à lui , vous qui êtes perdus, blessés, brisés, Il est le seul qui peut vous sauvé.
C'est lui notre premier confident, même quand nous n'arrivons pas à dire tout ce qui nous blesse à nos proches Dieu Lui est là,  Il nous regarde entrain d'attendre encore et encore le jour où nous viendrons lui dire:  PAPA tu sais j'ai été et je suis blessé par ceci ou par célà

Arrêtons de perdre notre temps avec des plaisirs et des désirs éphémères, soit disant parceque c'est trop dur à abandonner...rien dans la vie chretienne est facile mais Christ nous fortifie et nous fortifira toujours, nous arriverons à vaincre tous nos désirs et plaisirs mauvais.
Vous savez personne n'est parfait sur cette terre, nous tous nous commettons des erreurs et le plus beau ce que Christ nous aimes malgré nos tonnes de défauts même dans Écclésiaste 7:20 il est dit "Non, il n'y a sur la terre point d'homme juste qui fasse le bien et qui ne pêche jamais". Arrêtons ce mensonge de "je suis trop sale pour revenir à Dieu" , le diable est entrain de te manipuler. Écoute, tu ne sera jamais trop sale pour Christ, jamais!!!!
On sait que Jésus était parfait alors il aurait pu nous sauvé seul ...mais non, avant cela Jésus s'est entouré des disciples et comme toi et moi , eux aussi n'étaient pas parfaits. Ils étaient pécheurs mais Jésus les voulaient a ses côtés car Il est celui qui rend l'imparfait parfait,  car Il aime le pécheur mais pas les péchés.

La bible déclare qu'Il est plein de compassion alors quels péchés n'est-Il pas capable de pardonné?, Écoute Jésus n'a pas besoins que tu sois parfait,  Lui même veut te rendre Parfait. Il est là même quand tout le monde te tourne le dos ,te juge , t'insulte ,te blesse. S'il vous plaît vous qui écoutez ce message, ne faites pas les sourds car Christ vous appelle.

Vous qui êtes perdus....Christ vous cherche tant alors arrêtez de le rejeté! IL était, IL est et IL sera toujours avec vous, c'est à nous qu'appartient le choix de l'accepter dans nos vie, Amen !!!!

Puis les gens ce sont mis à applaudir cette homme, d'autres à le dévisager mais ça n'avait pas l'air de le déranger, il avait l'air même très heureux.
Après la foule a commencé à se dissiper et c'est là qu'il a commencé à nous regarder avec un regard bizarre...genre comme s'il nous cernait , Puis il a dit   ....

Nouvelle Approche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant