PDV DAVID
Message avec Samuel 🕊😌💓
~Samuel : Dave !!!~
~Moi : Oui.~
~Samuel : C'est maintenant que tu me réponds ?~
~Moi : Oh excuse moi j'avais pas mon phone sur moi.~
~Samuel : C'est rien t'inquiète , je voulais juste qu'on discute un peu.~
~Moi : On l'a fait toute la journée pourtant.~
~Samuel : Oui mais ça c'était la journée!~
~Moi : Mdr vas y je t'écoute.~
~Samuel : Tu sais dépuis que t'es chrétien et tout moi et toi c'est plus pareille, avant nous étions tout le temps ensemble et ça me manque beaucoup. Je voulais juste te le dire au moins ça ne me rongera plus.~
~Moi : T'as totalement raison notre relation n'est plus pareille mais je suis sûr qu'elle sera mieux qu'avant ! j'avoue j'ai pris beaucoup de distance mais je suis là ...toi et moi ça n'a pas commencé aujourd'hui donc excuse moi si par ma faute tu t'es senti délaissé.~
~Samuel : Ça va et t'as raison je suis sûr que nôtre relation se portera mieux qu'avant si on y mets du notre.~~Moi : Voilà.~
~Samuel : Tu te rappelle le cadeau que tu m'avais offert pour mes 15 ans ?~
~Moi : C'était un appareil photo.~
~Samuel : Bravo tu t'en souviens encore.~
~Moi : Comment l'oublier et je t'avais dit que je te l'offrais pour prendre des photos vu que t'aimes en prendre.~
~Samuel : Je l'ai toujours et j'ai aussi la photo qu'on avaient prise ce jour là.~
~Moi : Ça me fait plaisir.~
~Samuel : Dis , est ce que je compte pour toi?~
~Moi : Oui.~
~Samuel : Juste un oui ?~
~Moi : Énormément même, je t'aime trop ,trop,trop.~
~Samuel : Ah c'est trop mignonnn.~
~Moi : T'es grave un enfant toi mdr.~
~Samuel : Ouiii Yo también te amo , ¿lo sabès ? ( Moi aussi je t'aime tu sais ?)~
~Moi : Sí lo sé ( Oui je sais)~
~Samuel : Bonne nuit Dave!~
~Moi : Buenas noches y que Dios los proteja ( Bonne nuit et que Dieu te protège).~
~Samuel : Euh...amén? y tú también ( Euh...amen? et toi aussi )~
~Moi : Amén.~
Vue que j'ai déjà prié , je m'en dors comme un gros ours.
PDV SAMUEL
Je me réveille , brosse mes dents et prends mon petit déjeuner.
Maïwenn me manque elle est chez sa pote là pour y passé la nuit mais au moins j'ai ma mère et mon père, nous avons discutés puis je suis monté , ai pris une douche et tout le tralala.....
VOUS LISEZ
Nouvelle Approche
SpiritualC'est l'histoire d'une bande de pote ...assez courant n'est-ce pas ? Sauf que cette bande de pote est spéciale dans la mesure où elle a attiré l'œil de quelqu'un. Pas de n'importe qui mais celle de Yeshua . Venez avec moi découvrir comme ce groupe...