Tout au long de cette aventure j'ai vue peu de gens commentez et voté malheureusement ce qui me chargrine beaucoup parceque je le fais avec mon cœur, les enseignements reçu sont pour votre édification et la moindre des choses est de voter , commentez et partagez autour de vous pas pour moi, non, mais seulement pour Sa Gloire.
Je n'écris pas et n'écrirais jamais pour moi , JAMAIS ! Mais j'ai besoin aussi de me sentir soutenue par vous chers lecteurs alors je vous prie de votez et commentez car ce livre n'est pas juste pour faire beau ou rire mais pour avant tout enseignés , fortifiée et apporter peut-être la lumière sur des choses qui étaient un peu floue.
svp lisez la note à la fin et ce jusqu'à la fin par respect pour cette œuvre.
Je veux un max de vote et commentaires pource derniers chapitres, merci d'avance 😊
Bonne lecture.
1 MOIS PLUTARD
PDV SAMUEL
Salut tout le monde pour vous expliquez les topos de ces derniers temps, on est diplômés désormais c'était trop bien .
Malheureusement Aaron n'a pas pu être là et aujourd'hui il y'a aune fête à la maison pour fêter notre diplôme il y a tout le monde là je me prépare.
Je finis et je descend, je me dirige vers le jardin et je vois que tout le monde est là.
Moi : Salut les gars
David : Ohlala tu t'es mis sur ton trente-un !
Moi : Vous aussi vous êtes beaux hyn.
Eux : Merci. en chœurs
Élisée : Les gars je viens de me rappeler d'une dinguerie , Vous vous souvenez du surnom qu'on avait donné à Salomon?
Nous : Princesse. en chœurs
Salomon : Waw merci Élisée, merci beaucoup. sur un ton sarcastic
Luc : Pourquoi tu l'aimes pas ton surnom ça te va à merveille toi aussi.
Salomon : Tchiiiip
Après nous avons grave discuter et tout et ma mère m'a appelé donc je me dirige vers elle.
Moi : Yes mommy.
Mme Samuella : Samuel tu peux aller prendre les serviettes dans la cuisine ?
Moi : D'accord.
Je me dirige vers la cuisine et je me mets à chercher les serviettes.
Moi : Où sont ces serviettes bon sang!
Je cherche et je les vois dans le tiroir .
Moi : Les voilà enfin !
Je prends les serviettes et me dirige vers la porte quand d'un coup j'ai un mal de crâne immense , je met mes mains sur ma tête
Trou noir ....
PDV DAVID
Moi : Princesse t'énerve pas hum.Luc : Ouais , les princesse doivent toujours sourire n'est-ce pas?
Salomon : Fion fion , je me demande pourquoi Élisée vous a rappelé ce surnom, tchiiiip.
Moi : Les gars vous n'avez pas vu Sam? ça fait un moment maintenant.
Luc : Ouais t'as raison.
VOUS LISEZ
Nouvelle Approche
SpiritualC'est l'histoire d'une bande de pote ...assez courant n'est-ce pas ? Sauf que cette bande de pote est spéciale dans la mesure où elle a attiré l'œil de quelqu'un. Pas de n'importe qui mais celle de Yeshua . Venez avec moi découvrir comme ce groupe...