Samuel : Trop drôle, moi c'est David qui est venu me dire.
David : J'ai vécu presque la même chose, genre une dji là que je ne connaissais même pas d'ailleurs m'a call et Ronisia est venu me pompé l'air avec ses crises de jalousie mais vous me connaissez, je lui ai dit que c'était rien .
Élisée qui vient avec une cigarette
David : Bro t'avais pas dit que t'allais doser les joints ?
Élisée : C'est pour me calmer ou sinon je vais tabasser quelqu'un. furieux.
David : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Élisée : Aujourd'hui mes gos se sont décidés à me pourrir la vie d'abord Sofia qui crie sur moi à cause d'une fille qui me matait pendant le cours de math et après Abigaël qui me poursuivait pour des explications et Mélanie qui vient ajouter la cerise sur le gâteau disant qu'elle m'a vu avec une fille après le cours d'histoire et enfin une fille que je ne connais pas m'a appelée.
David : Moi aussi ça m'est arrivé.
Salomon : Les gars la même dinguerie m'est arrivée .
Élie : Qu'est-ce qu'il se passe? Il y'a un complot contre nous ou quoi ?
Salomon,Élisée,David : Trop compliqué
Retour au présent
David : hahaha ! tu es dérangé.
Élisée : Mec , tu es un gros traître .
Salomon : Lâche. crache -t-il
Luc : Et pour parfumer tout ça pendant le cours de geographie Aaron s'est lever pour sortir et une meuf l'a suivit derrière, la meuf d'Aaron est devenue toute rouge comme du charbon.
Les gars je vous le dit on est irrésistibles.
PDV DE LUC
Bya : Je vais tué cette meuf.furieuse.
Après ça Aaron est revenu .Moi : Gars qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Aaron : Gars la dji m'a juste demandé mon num et je lui ai donné.
quand le cours est fini Émilie l'a poursuivit et l'a foutu des scènes et de plus Yvana était là voyant la scène , elle s'est énerver j'en avait marre et je me suis barrer.
Il est allé à l'exterieur et s'est retrouver avec ÉlieAaron : Élie chou tu peux me donner ta gourde ?
Il a pris la gourde puis a bus d'un coup et a préferer resté dehors avec Élie puis Samuel les a rejoints
Aaron : Élie pourquoi t'es gavé
PDV D'ÉLIE
Moi : Parcequ'Ariel est venu me poursuivre à cause des ragot qui disaient que je l'ai tromper avec Jessi et elle a crier et crier je l'ai laissé là puis j'suis partit ....en partant j'ai rencontrer Siarra qui pleuré parceque je lui ai pas parler dépuis un mois, elle a fait une crise de colère . Franchement j'en ai marreDiscussion d'Élie et Siarra
Moi : Arrête de pleurer ! c'est rien, j'avais juste un peu oublier de t'appeler
Siarra : Élie t'es serieux! tu ne m'a pas appeler dépuis un mois ça m'a beaucoup blessée chéri...dit elle triste
Moi : Siarra ne commence pas, arrête de t'énerver ça sert à rien. Sur un ton désintéressé .
VOUS LISEZ
Nouvelle Approche
SpiritualC'est l'histoire d'une bande de pote ...assez courant n'est-ce pas ? Sauf que cette bande de pote est spéciale dans la mesure où elle a attiré l'œil de quelqu'un. Pas de n'importe qui mais celle de Yeshua . Venez avec moi découvrir comme ce groupe...