SUITE...
Aaron : Vraiment Salomon tu me sidert, mon âme tu vois les bêtises que Salomon dit... waw j'éspère que c'est une blague
Luc : Salomon dit maintenant la vérité tu veux entrer dans ces choses de croyant ?
Élisée : Imaginez on voit Salomon dire devant les gens
"Jésus vous aimes" ;
" IL peut vous sauvez" ;
"la fin est proche".
MDR ! En riantÉlie : Mon chéri tu as raison, Salomon dans les choses de Jésus ? j'imagine pas vraiment , lol !
Salomon : Les gars c'est bon arrêtez ! moi dans les chose de Jésus never . argumenta Salomon sévèrement.
David : Voilà le Salomon que nous connaissons tous nest-ce pas Sam ? Declara t-il en riant
Samuel : Tu as raison mon bébé voilà notre Salomon.
Luc : Salomon voulait nous faire croire qu'il est devenu un bon gars alors que c'est faux.
Aaron : Salomon explique maintenant. En parlant de ses relations
Salomon : Carré les gars. Les meuf je gère moi, Salomon votre dragueur des gos est bien là... c'est juste que ma daronne n'aime pas ça.
Élisée : Ta petite maman, elle aime pas quoi ?
Salomon : Elle veut que je devienne "un bon gars ". En sirontant son verre de whisky.
Élie : Toi ?..never. Trop tard. Bon les gars il y'a une fête familiale je vous invite mais comportez vous comme des bons gars. En sachant très bien que c'est presque impossible .
Élisée : Mon chou tu nous connais on va faire semblant. Avec des pensés pas très saines dans sa tête.
Luc : Ouais ouais tu nous connais, mais il faut juste qu'on se prepare.
Salomon : Bro si tu veux qu'on ne gaffe pas sur toi évite l'acool et les filles et on est clean.
David : Vrai de vrai. Bon ça sera où la petite fête ?
Élie: À la Maison.
Samuel : Chaud.
Aaron : Okeu. En s'ettirant sur sa chaise.
Élie : Il y'aura mes cousines et mes potes meufs donc comportez vous comme des gentleman . Compris ?
Élisée : Nous on drague pas la famille nest-ce pas les gars ?
Salomon, Samuel, David, Luc,
Aaron : Ouais ouais . En souriant tous.Élie : Bon les gars c'est fini pour la soirée. bonne fin de soirée moi je pars. Allez mon chéri on bougent. Declara t-il se levant avec Élisée.
Élisée : Okeu bisournous. Tout sourire.
Salomon : Élisée la femme d'Élie
Aaron : Oui oui !
Luc : Faut parler à David.
Samuel : Laissez mon bébé tranquille.
Luc : Qu'est-ce qu'on disaient.
David : Aaron aussi, à croire qu'on est tous des Gay à sortir les un avec
les autres. Sur un ton moqueur.Aaron : Je n'ai pas nier, moi et mon âme on part. En oubliant la remarque de David
Luc : Oui.
David : Moi et ma côte on se barre aussi.
Samuel : Oui oui mon bébé. Avec une voix de fille.
VOUS LISEZ
Nouvelle Approche
SpiritualC'est l'histoire d'une bande de pote ...assez courant n'est-ce pas ? Sauf que cette bande de pote est spéciale dans la mesure où elle a attiré l'œil de quelqu'un. Pas de n'importe qui mais celle de Yeshua . Venez avec moi découvrir comme ce groupe...