SUITE...
PDV DAVIDSuite du Flashback
Moi : Il est là ...
Élie : Sam c'est lui David ?
Samuel : Oui oui .
Élie : Je l'aime bien.
Samuel : Moi aussi .
Élisée nous fixait sans rien dire
Élie : David tu veux jouer avec nous ?
Moi : Oui.
À cet instant je me sentais tellement heureux. Ça faisait longtemps que j'avais joué avec des "amis" , car depuis que je suis arrivé dans ce pays je n'en ai jamais eu.
Samuel : C'est trop cool !
Après Élisée et Élie sont rentrés de leurs côtés, moi et Samuel de notre côté . On parlait , et tout d'un coup Sam a commencé a parler d'Élisée...
Samuel : Tu penses qu'il ne t'aime pas c'est ça hein ?
Moi : Un peu.
Samuel : Il t'aime David, c'est juste qu'Élisée a toujours été comme ça il est pas le garçon le plus souriant mais dans le fond il est très gentil Ne t'inquiète pas pour ça . En me souriant gentiment .
Moi : D'accord.
Le lendemain
Sam et Élie étaient déjà au collège, je marchais seul quand Élisée et moi nous nous sommes croisés.Moi : Salut Élisée.
Élisée : Salut David.
On marchait et là je me suis arrêter.
Élisée s'arrête aussi et me regarde.
Moi : Élisée je peux te poser une question ?Élisée : Oui .
Moi : Pourquoi tu ne euh... pourquoi tu ne m'aimes pas ?
Élisée est rester stoïque et moi j'avais la tremblante tellement j'avais peur de sa réponse.
Moi : Élisée tu ne m'aime pas et tu ne me parles pas.
Élisée : C'est pas ça David c'est juste que euh ... ça me fait bizarre parceque je me suis habitué à Élie et Sam, notre trio quoi. Te voir m'intimidais un peu mais dans le fond t'es pas si mal. Tout gêné
Moi : C'est vrai ? merciiii , je croyais que tu me détestais.
Élisée : Non ! c'est pas ça, en faite tu es plutôt gentil et tu ne parles pas tout le temps contrairement à Samuel et Élie.
Moi : Ah bon ?... trop bien ! en prenant Élisée dans mes bras . merciiiii c'est gentil !
Élisée : Allons y . en me prenant la main. on va être en retard .
Moi : D'accord.
Après ça...Élisée, Samuel, Élie et moi
étions tout le temps ensembles.
Voilà voilà .Retour au présent
Élisée : Ha ! L'époque.
Samuel : On étaient gosses !
VOUS LISEZ
Nouvelle Approche
EspiritualC'est l'histoire d'une bande de pote ...assez courant n'est-ce pas ? Sauf que cette bande de pote est spéciale dans la mesure où elle a attiré l'œil de quelqu'un. Pas de n'importe qui mais celle de Yeshua . Venez avec moi découvrir comme ce groupe...