PDV AYJJI
Je suis au supermarché entrain de payer de petits trucs perso après quelques minutes je finis mes achats et je suis allé à la caisse.
La caissière : Bonjour mademoiselle en souriant
Moi : Bonjour madame. J'éspère que vous vous portez bien ? En souriant
La caissière : Oui et vous ?
Ayjji : Très bien merci.
Je suis entrain de mettre mes achats sur le trucs là qui ressemble à un tapis pour nourriture. Excusez moi, je ne connais pas le nom ,djo maïsha (c'est la vie).
Elle m'a dit le prix du tout et là je suis entrain de chercher mon porte monnaie, mais je le trouve pas.
La caissière : Mademoiselle vous cherchez quelque chose ?
Moi : Oui mon porte monnaie. dis-je inquiète
Je ne le trouve pas et c'est là que je me rappelle l'avoir laissée sur mon lit... tchiiiip les chose de la vie ni mambo ( c'est un problème).
J'étais entrain de résonnait à comment je vais faire pour payer mes achats quand un homme plus grand que moi vient vers moi et demande à la caissière le prix des choses que j'ai payé et étonnement il paye pour moi .Moi : Merci monsieur, c'est gentil de votre part mais je vous rembourserez .
Le jeune homme : C'est pas la peine. Mon nom c'est Asaël et s'il te plaît arrête le vouvoiement, j'ai l'air si vieux que ça ? En souriant
Moi : Mdr c'est comme vou..tu veux. Moi c'est Ayjji. en souriant
Asaël : Bah salut Ayjji, j'éspère que ça va ?
Moi : Ça va pas fort vu que j'ai laissée mon porte monnaie chez moi et je viens t'embrouiller.
Asaël : T'inquiète c'est rien!
Ce Asaël m'inspire quelque chose de positif, je sais pas comment vous l'expliquer ..il n'a pas l'air d'être un mauvais gars.
Moi : Je peux avoir ton numéro pour pouvoir te rendre la pareille un de ces jours ?en souriant
Asaël : D'accord mon numéro c'est ***
Moi : Merci et à bientôt. en m'en allant avec mes coursesAsaël : Oui à la prochaine. en souriant
Je suis rentré chez moi et je suis monté dans ma chambre.
PDV EVA
Good morning everybody, pour ceux qui ne me connaissent pas moi c'est Eva Ross, je suis Portugaise et Australienne. Je suis une fille de 18 ans aux cheveux bruns aux yeux noisette et je fais 1m70.
Je suis assez élancée et métisse de peau. Je voyage beaucoup donc là je viens à peine d'arrivée à Paris et je vais vous dire une chose... je suis l'ex de David et je sais que vous tous vous me connaissez sous le nom de la fille qui l'a trompé et je vous comprends.
Je regrette beaucoup de choses qui ce sont passées dans ma vie et il fait partie de l'une de ces choses, je regrette terriblement de l'avoir trompé avec son cousin et c'est l'une de mes plus grandes erreurs. Je sais que ce que j'ai fais n'était pas bien, surtout à un garçon comme David qui m'a toujours traité comme une reine...ahrr les gars je me sens terriblement mal pour ça et c'est l'une des raisons pour laquelle je suis ici .Mon téléphone se met à vibré, je me lève du lit et je prends mon téléphone sur ma table de chevet.
Appel téléphonique
VOUS LISEZ
Nouvelle Approche
Tâm linhC'est l'histoire d'une bande de pote ...assez courant n'est-ce pas ? Sauf que cette bande de pote est spéciale dans la mesure où elle a attiré l'œil de quelqu'un. Pas de n'importe qui mais celle de Yeshua . Venez avec moi découvrir comme ce groupe...