" La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Un rond de danse et de douceur,
Auréole du temps, berceau nocturne et sûr,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu
C’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu.
(...) "
La courbe de tes yeux - Paul ÉluardJe sors de ma chambre en maillot de bain. Je prends deux serviettes et je mets en gilet et un jogging. Je mets tout ça dans mon sac et je pars rejoindre mes parent dans la voiture. Ce soir, il n'y a que moi et Jaden.
Mon père conduit et nous arrivons. La voiture de Mia et sa mère est déjà la. Nous descendons de la voiture et elles aussi.
- bonjour ! Dit sa mère en souriant.
Tout le monde se dit bonjour et se sourit. Nous montons dans le bateaux. Je m'assois et Mia vient aussi s'asseoir. J'étais entrain d'enlever mes chaussures donc je n'ai pas forcément fait attention.
- salut. Me dit-elle froidement.
- salut, Mia. Dis-je dans le même ton qu'elle.
J'enlève mes chaussures et elle aussi. Je lève le regard et je la vois deboutonner son pantalon. J'enlève mon jogging et mon tee-shirt. Je lève le regard et je la regarde. Je regarde chaque centimètres de son corps. Elle enlève son pantalon puis son haut. Elle porte un maillot de bain bleu roi.
- les enfants ! Venez sur la bouée ! On va commencer. Dit ma mère.
- la bouée ? Demande Mia.
- on va être à trois sur une grosse bouée et on va sur l'eau. Tu verras ! Dit Jaden.
- on y va ! Dis-je en souriant.
Nous nous dirigeons vers la bouée. Jaden se met puis moi et pour finir Mia. Je suis à côté d'elle.
- accroche toi à ma poignet ! Dis-je en prenant sa main pour qu'elle s'accroche puis je mets ma main au dessus de la sienne.
- ce n'est pas trop violent ?
- je trouve pas.. mais bon accroche toi bien. Dis-je en gardant toujours un ton un peu froid.
PDV MIA
Le bateaux démarre et commence à avancer super rapidement. Tellement rapidement que je vole et je chute sur la bouée des dizaines de fois. Enfin, jusqu'à ce que je sens une main sur ma taille.
Je lève le regard et je vois Javon qui me tient mais sa force n'était pas suffisante pour la violence de cette rapidité. J'arrive à sentir sa jambes se mettre au dessus de moi puis tout son corps. Il entour ses bras au tour de moi puis avec ses mains attrappe les miennes pour accrocher la poignée.
Après cela, nos deux corps sont restés en sécurités. Le bateaux ralenti après 10mn. Il s'arrête, on peut entendre Jaden rigoler puis tomber à l'eau. Nous rigolons tout les deux en le voyant comme ceci puis notre attention est revenu à l'un vers l'autre. Je me retourne et je le vois au dessus de moi. On se regarde tout les deux puis il lève son regard pour regarder Jaden retourner au bateaux. Le bateaux démarre et je sens un bras se mettre autour de moi pour m'emporter avec lui dans l'eau.
Je suis dans l'eau les yeux fermés. Je sens une main se mettre sur mon dos. Il m'aide à relever la tête de l'eau. J'ouvre les yeux et je vois Javon essuyer ses yeux avec ses mains.
- pourquoi tu m'as emporté avec toi ?? Dis-je en respirant assez fort. Maintenant, je n'arrive plus à respirer.
- ça va aller.. respire maintenant.. Dit-il en frottant mon dos.
- lâche moi.. j'ai rien demandé moi.. Dis-je en
- arrête, c'est marrant.. Dit-il en rigolant.
- non ! J'ai bu un tasse Bouffon ! Dis-je en rigolant.
Je le frappe sur le torse et je rigole. Il se marre aussi. Qu'est-ce qu'il peut être con. Mais pourquoi je rigole avec lui ? Il m'a longuement détesté et aussi ma longtemps fait du mal. J'ai réussi à passer à autre.. je rigole et je le regarde droit dans les yeux. J'ai compris à cette instant qu'il reste toujours une partie de lui de quand il était petit.
- ça va aller, ma belle... Dit-il en frottant mon dos et en me regardant droit dans les yeux.
Je sens une main dans mon dos et l'autre sur ma taille. On se regarde. Bizarre à dire, même si nous étions que enfant. J'ai l'impression d'être toujours aussi proche de lui. Il sourit en me regardant. La main qui se trouvait dans mon dos se déplace jusqu'à mon cou.
PDV JAVON
La courbe de ses yeux est si apaisante. C'est si beau. Je la regarde sans même me demander si ce que je fais est bien. Je ne me demande pas pourquoi je suis contre elle et pourquoi je ne fais rien pour me séparer d'elle.
Le bateaux revient vers nous. Je me sépare d'elle. Ils rigolent tous puis nous montons dessus. Je me pose à côté d'elle. Le reste de la soirée, je suis resté un peu loin d'elle mais pourtant je n'ai pas réussi à détacher mon yeux d'elle.
Je rentre chez moi après cette longue journée. Elle n'a pas été bien clair. C'est bizarre ce que j'ai pu ressentir en la regardant. Surtout, pourquoi je la regarde.. je n'ai pas envie de la voir demain car cela sera très gênant pour moi mais j'ai envie de la voir..
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
|| Lover unexpected || - Javon Walton
Fanfiction"Si Titus est jaloux, Titus est amoureux." Bérénice - Jean Racine (1670/ Acte ||) Histoire de commencer, c'était pendant un cours de laboratoire. Une option que j'ai choisis pour avoir des points en plus dans ma moyenne mais pourtant, je me suis r...