On m'a toujours dit que dans une vie, nous avions un seul amour. J'ai pensé à multiple reprise que chaque garçon que j'ai pu apprécier et qui m'apporter un peu de réconfort, étaient le seul amour de ma vie. Je me suis trompée..
Je sors de mon cours et je sors du lycée. Je regarde autour de moi et il n'était pas la. Sauf que plus loin, mon regard allant aléatoirement dans cette direction. Il tombe sur lui à côté de sa voiture en train de m'attendre. Il me remarque et décroise les bras en me voyant. Son regard s'illumine.
- après tu n'es- il me coupe.
- J'ai envie de venir.. il ouvre la portière pour que je rentre.
Nous sommes dans sa voiture et il conduit jusqu'à chez moi. À vrai dire, j'avais envie de lui dire de se taire pendant l'heure du laboratoire. Ça me fait peur mais j'avais drôlement envie de le faire taire pour l'embrasser.
Nous arrivons chez moi et on rentre. Ma mère super contente, elle va lui dire bonjour. Elle se dirige vers la porte pour partir. Elle me fait un clin d'œil. Elle vient de me faire un clin d'œil la ?
- faites attention les enfants ! Il y a à manger dans le frigo ! Elle part de la maison.
Je me tourne vers lui. Je me dirige en sa direction. Il me suit jusqu'à la cuisine.
- allons voir ce qu'il y a à manger. J'ouvre et je vois des lasagnes. Tu aime des-
- des lasagnes !! J'adore ! C'est ça qu'on mange ? Dit-il avec le sourire.
- oui ! Je prends le plat mais il pose ses mains au dessus des miennes.
- laisse moi le prendre.
Il prend le plat pour le poser dans le four. Il l'allume et se tourne vers moi. Il pose ses mains sur le plan de travail en me regardant dans les yeux à côté de moi. Une genre de tension s'installe entre nous.
PDV JAVON
À l'époque on était jeune et stupide. Et me retrouver en face d'elle, c'est si facile de la regarder. En ce moment, elle peut me rendre tellement fou. Je ne peux m'empêcher de dire qu'elle m'énerve aux autres mais pourtant c'est complètement le contraire.
- ça va être prêt dans 5mn.. Dis-je en la regardant.
- d'accord..
Je glisse ma main derrière elle. Mon bras touche le sien. Je ne sais pas par où commencer. J'ai l'impression que ce que j'ai dis aujourd'hui n'était pas suffisant. Je sais que mon regard est suffisant pour qu'elle comprenne que je ne veux qu'elle.
- c'est prêt.. j'ouvre le four et je le pose sur la table. Viens manger..
Elle s'installe en face de moi et prend une fourchette. Elle mange et moi aussi.
- Mia, tu as l'intention de me dire si nous deux c'est possible ?
- il y a d'autres filles que tu ne déteste pas et qui ne sont pas ton ex. Dit-elle en mangeant une fourchette.
- peut-être parce qu'elles ne sont pas toi. Dis-je en mangeant à mon tour.
PDV MIA
Il dit ça alors qu'il a toujours préféré les autres filles. Il a toujours trouvé une autre fille.
- pourtant tu as toujours préféré les autres.. Dis-je la tête baisser vers ma fourchette.
Je l'entends se lever et je sens une main sous mon menton. Ces deux doigts lève ma tête vers lui. Il dépose doucement ses lèvres sur les miennes.
- arrête avec tes bêtises.. Dit-il avec une voix douce et ses yeux rivé sur mes lèvres. C'est vraiment injuste de me punir comme ça en inventant des choses.. il dépose à nouveau ses lèvres sur les miennes.
- alors pourquoi lors de la soirée la dernière fois tu as embrassé une autre fille ?
- et toi pourquoi tu faisais exprès de charmer le surveillant ? Dit-il en mettant sa main sur ma joue. Autorise moi Mia à rentrer dans ton coeur..
- Je.. la sonnerie retentit. Désolé je dois aller ouvrir.
- laisse j'y vais.. je préfère le faire moi même.
Je l'accompagne et il ouvre. Je vois apparaître une silhouette d'homme. Une personne avec le dos large et de grandes épaules. Des bras assez musclé. Il portait une chemise blanche avec un jean. Il avait une barbe courte et des yeux marrons. Il avait les cheveux brun mais avec un peu des mèches poivres et sel. Je connais cette personne. C'est lui, c'est bien mon géniteur.
- Oh.. tu as de la compagnie, je voulais te voir ça va faire longtemps.. Dit-il calmement. Mais tu es avec ton ami.. Je suis en ville pendant 2 jours.. je passerai demain te prendre pour rattraper cette année.. je ne sais pas si je devrais le croire.
- Je ne sais pas si maman accepterait.
- je suis bien ton père.. elle ne va pas dire non de toute façon, je dois demander des choses à ta mère demain donc on se verra.. Dit-il en souriant. Au revoir ma puce.. il part.
Je me dirige vers la porte et je la ferme. Je regarde Javon avec un regard inquiet. Je ne laisse rien transparaître. Je repars dans la cuisine pour manger encore..
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
|| Lover unexpected || - Javon Walton
Fanfic"Si Titus est jaloux, Titus est amoureux." Bérénice - Jean Racine (1670/ Acte ||) Histoire de commencer, c'était pendant un cours de laboratoire. Une option que j'ai choisis pour avoir des points en plus dans ma moyenne mais pourtant, je me suis r...