chapitre 21 : Peut-on..

1.1K 18 16
                                    

Peut-on vraiment vaincre la colère ? Peut-on vraiment laisser derrière nous toute cette colère qui a fait de nous ses esclaves ?

Je sors de mon cours de technologie et je me dirige vers la cours pour aller au réfectoire. Je n'ai fais que penser à lui. Enfin à nous, si il y en à un. Je sais que lui et moi c'est possible. Je sais qu'il m'aime un peu, beaucoup même. Enfin d'après ce qu'il a dit..

Je marche quand soudain je sens une main prendre la mienne. Je me retourne et je croise son regard sur moi. Il avait les yeux illuminé.

- tu me cherchais..  Dit-il en rigolant.

- je sais pas.. à toi de voir.. Dis-je en souriant. Qu'est-ce qu'il y a ?

- on peut discuter.. rien que tout les deux ?

J'allais répondre mais une amie m'appelle. Je la regarde puis je regarde Javon. Je devrais retourner avec mes amies pour aller manger.. je le regarde pendant quelques instants puis je dis :

- allez y ! Je suis occupée.. Dis-je aux filles en souriant.

- suis moi maintenant.. Dit-il en gardant ma main dans la sienne pour m'emmener dans un endroit.

- tu veux discuter de quoi ? Dis-je en souriant.

- je peux t'embrasser.. j'en ai envie depuis ce matin même hier soir.

- Pff je te jure toi. Dis-je pour lui répondre.

- j'en ai vraiment envie Mia.. j'ai vraiment envie de nous.. j'ai envie qu'on soit ensemble.

Je me retrouve à le regarder en me posant tant de questions. Est-ce que je devrais céder ou pas ? Je devrais faire quoi ? Il s'approche vers moi.

- je peux t'embrasser.. la maintenant. Il me regarde en souriant. C'était un vraie regard sincère. Tu as peur.. tu ne veux pas être blessé, je comprends mais permets moi de rentrer dans ton cœur.. à nouveau...

- je ne sais pas.. Dis-je en souriant.

Il prend ma main et s'approche vers moi. Qu'est-ce qu'il peut me rendre bizarre. J'ai tellement lutté contre. Je me demande pourquoi on devrait lutté contre ce qu'on est fait.

L'être humain est fait pour aimer mais l'être humain est trop têtu pour admettre qu'il a besoin d'être aimé et d'aimer.

- laisse moi t'aider à savoir..

Il s'approche vers moi. Il me prend par la taille. Ses lèvres viennent toucher les miennes. J'aime beaucoup ce qu'il me fait.

- Tu sais maintenant ? Dit-il en me regardant.

- hmm si je dis oui ? Lui demandais-je.

- tu me feras ravi et on sera ensemble, amoureux et heureux.. Dit-il avant que je le tape sur l'épaule. Alors ?

- je veux bien mais si tu me promets de ne pas embrasser une autre fille.

- j'en ai déjà une de copine. Il prend ma main.

Jamais je n'aurais penser qu'un jour j'allais ressortir avec mon premier amour mais des fois on peut bien être surpris par le destin...

________
Je vais laisser l'histoire jusqu'à mercredi prochain. Merci.

FIN...

|| Lover unexpected || - Javon WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant