chapitre 5 : croqueuse

1.2K 23 8
                                    

"Tu aurais aimé ne jamais la rencontrer du tout (qu'est-ce que tu dis, ma fille ?)
You wish you never ever met her at all (what you sayin', girl?)

Tu aurais aimé ne jamais la rencontrer du tout (allez)
You wish you never ever met her at all (come on)"
Maneater- Nelly Furtado

Je la suis dans le  couloir et je la rattrape. Je prends son bras. Jamais je n'aurais pensé la retoucher un jour. Avant j'aurais pensé prendre sa main pour me balader avec elle mais c'était il y a maintenant 10 ans. Je répète à tous le monde que je n'ai envie de la voir ni de lui parler mais c'est si plaisant de la voir pleurer. J'en suis fier. 

Elle se retourne pour me regarder. Elle essaye de se débattre en levant son bras. Je la regarde vraiment mal. Elle me fou une tape dans le ventre mais je ne réagis même pas. Je l'emmène à l'écart du monde, dans un endroit bien tranquille comme la bibliothèque où elle ne pourra rien à faire. 

- Lâche moi sale pervers ! Dit-elle énervée mais toujours bas. 

- C'est toi qui dis ça ? Tu es la plus grande croqueuse de mecs que je connaisse ! Même dès la primaire ! Dis-je en m'approchant vers elle de très près. 

- Désolée de profiter un peu. Je ne veux pas rester à m'ennuyer et je te signal que toi même tu es sorti avec pas mal de filles depuis. Dit-elle en fonçant les sourcils. 

Je la regarde un peu de haut alors qu'elle est collé contre la bibliothèque. Je commence à sourire après ses mots et je lui dit : 

- Au moins moi, je ne croque pas les filles. Toi, dès qu'il y a un beau mec tu te permets de maequer ton territoire dessus pour dire que tu as plu au moins à un mec. Tu les utilise comme trophée. Tu t'amuse avec eux, tu les utilise Dis-je méchamment.

-  Donc cela voudrait dire que tu es mon trophée, mon chou. Dit-elle sans avoir peur des répercutions. De toute façon, toi-même toute les filles que tu chope, tu les envoies directement dans ton lit juste pour ton bien-être. 

- Je savais pas que tu me surveillais ? Dis-je en levant les sourcils et en me collant à elle. 

- Pardon ? Qui m'a reprocher des choses où il fallait bien me surveiller pour savoir ? Elle penche sa tête sur le côté avec un sourire malin et continue de parler : Heureusement que tu n'étais pas la hier soir alors que tu étais seul dans la fête. 

- Tu as fais quoi encore ? Tu as rajouté un trophée à ta collection ?

Elle ne dit rien, elle me regarde juste. Avec sa main droite, elle me prend le menton et rapproche mon visage. Elle sourit, moi je regarde ses lèvres bouger. Elle me dit : 

- De quoi je me mêle ?

- Dis le moi maintenant ou sinon- Elle me coupe dans mes paroles. 

- Ou sinon tu vas regretter de m'avoir connu. Dit-elle en faisant une petite caresse avec son pouce sur mon menton avant de me lâcher. Ne joue pas à ce jeu avec moi, mon chou. Plus tard, Tu aurais aimé ne jamais me rencontrer du tout.

Elle se décale sur le côté et commence à partir. Dites moi que je ne suis pas rongé par la colère. Elle fait exprès, j'ai envie de l'enfermer dans une boîte où elle ne pourra plus jamais sortir. J'ai bien hâte du cours de laboratoire juste pour me venger. Elle veut goûter à ça ? Elle aura longtemps le goût en bouche, pendant un long moment et j'y veillerai moi-même de sa satisfaction. Je prendrai goût à ce jeu si je suis bien obligé mais elle perdra, c'est sur. Je te ferais crier et pleurer comme tu ne l'as jamais fait Mia. Tu vas goûter à moi, ma douce..

Après les cours, je rentre chez moi et je croise la voiture de sa mère qui vient la chercher. Je ne fais pas plus attention et je pars chez moi. Je fais un détour au magasin pour un ou deux trucs puis je repars. En arrivant chez moi, je vois la voiture de sa mère. Ne me dites pas que cette mégère est encore chez moi. Je rentre et je la  vois chez moi, assise dans le canapé. Elle me regarde en souriant. Je dis bonjour à sa mère, elle est vraiment très gentille comparée à sa mégère  de fille. J'allais m'asseoir mais mon petit frère prend la dernière place de libre qui n'est pas à côté d'elle. Je souffle et je pars m'asseoir à côté mais je pose un coussin entre nous deux. 

- Comment on a pu habiter aussi proche et jamais se revoir ? Dit ma mère. 

- Je sais pas à vrai dire, après on ne sortait pas beaucoup ! Son père à Mia était malade donc il fallait s'occuper de lui. 

- Oh.. il n'est pas ... ? Demande mon père. 

- Non non ! Il est bien maintenant, sauf qu'il est parti avec l'infirmière.. Dit sa mère en rigolant. 

J'allais poser mon bras sur le coussin mais il y avait déjà son bras dessus. Je le pousse et je pose le mien à la place. J'écarte les jambes pour prendre le plus de place possible. Je la vois souffler puis elle dit : 

PDV MIA 

- Les toilettes sont où ? Demandais-je pour partir loin de lui. 

- Je vais te montrer, viens avec moi ! Dit Jaden. 

Je lui souris et nous nous levons sous le regard de Javon. Je pars avec Jaden et il commence à parler. Il en rigole carrément. 

- Je me souviens de quand tu sortais avec mon frère ! Tu sais qu'il t'aimait encore après, enfin aimé c'est trop légée.. Il était presque obsédé par toi jusqu'à la première année du collège. 

- Sérieux ? Pas mal cette information, je vais pouvoir l'utiliser. 

- Carrément, il était saoulant puis un jour cela c'est transformé en haine contre toi. C'est passé de : "Mia est la fille de ma vie" à "Qu'elle aille en enfer cette mégère". Moi, je t'aimais bien ! Tu es une gentille fille.. Pour moi c'était sur que tu devais rester avec mon frère. Me dit-il en souriant. 

- Jaden, qu'est-ce que tu raconte  encore ? Dit Javon derrière nous assez froidement. 

- J'ai rien dit, je vous laisse. Dit Jaden en nous laissant. 

Javon me regarde avec un regard vraiment froid comme si il allait me démonter. Il vient vers moi et prend mon bras pour venir s'enfermer dans les toilettes avec moi. Je sens que tout cela va partir bien loin. 

A SUIVRE ...

|| Lover unexpected || - Javon WaltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant