C'est quoi son problème ? Pourquoi elle ne répond plus ? Sérieusement.. réponds Mia. Réponds moi tout de suite.
Je souffle et je jette mon téléphone dans mon lit.- Vas-y tu m'énerve sale moche. Dis-je en soufflant.
Je m'allonge dans mon lit après avoir éteint la lumière. Le lendemain, je me dirige vers le cours de Laboratoire. Commencer la journée par ce cours, est le meilleur jour de la semaine. Je peux l'embêter dès le début de la journée. Je rentre dans la classe et je me dirige vers elle directement.
- pourquoi tu n'as pas répondu hier soir !
- bonjour Javon ! Ça va faire 3 jours qu'on c'est pas vu mais moi ça va..
- ouais ouais, pourquoi tu ne m'as pas répondu ? Elle ne répond pas. Excusez nous monsieur, on doit partir chercher du matériel avec mon binôme.
- quoi ? Dit Mia.
- d'accord mais faites vite !
- merci monsieur.
Je fais le tour de la table et je prends la main de Mia. Je l'emmène dans le couloir la où il n'y a pas de classe ni de personnes.
Elle me stop en tirant mon bras. Je la tire vers moi. Elle souffle en froncant les sourcils.
- réponds quand je t'envoie un message !
- pardon ? Demande-t-elle.
- tu faisais quoi pour ne pas me répondre ? Tu parlais avec un garçon ? C'est ça !?
- mais tu es débile ? Il était tard et j'étais fatiguée.
- t'es sur ?! Comment il s'appelle ?
- Il s'appelle mon lit ou Javon Walton.
- tu te fou de- quoi ? Je m'arrête et je la regarde.
- bref Bouffon, on retourne en classe.
- bien sur ma star. Je pose ma main sur son dos et on retourne en classe.
On retourne en classe tout les deux après 5 minutes avec des affaires. Le reste du cours, nous avons travaillé ensemble calmement et efficacement.
PDV MIA
Je suis avec mes lunettes pour le travail. J'étais en train d'écrire puis je tourne le regard vers lui pour parler. Il était très concentré. J'ai fini mon travail et je range mes affaires.
- salut.. j'ai fini.. Javon. Dis-je en me levant de ma chaise et en m'approchant de lui.
- hmm.. quoi ?
- au revoir. Évite d'avoir une mauvaise note ! Dis-je en rigolant.
- d'accord, à plus tard ma star. Dit-il en tournant sa tête rapidement sans regarder et en me déposant un baiser sur la joue.
- je.. au revoir.. Dis-je tout gênée.
Je commence à partir puis il lève sa tête étonné et dit :
- Mince. Dit-il. Qu'est-ce que je viens de faire ?
Je me retourne et je le regarde. Il écrit vite et range ses affaires. Moi je continue mon chemin puis je l'entends revenir vers moi.
Il marche à côté de moi puis les autres élèves sortent des classes. Il y a vraiment beaucoup de monde. On se retrouve collé l'un à l'autre.
- pourquoi tu me suis ? Lui demandais-je.
- je ne te suis pas.. j'ai mon cours juste à côté de toi. Je hausse les sourcils.
Nous arrivons à des escaliers. Il me laisse passer en première. Je sais qu'on est nombreux aux lycée mais à ce point.. j'avance doucement et sûrement. Je sens une main sur ma taille gauche me mettre sur la gauche. Je baisse le regard puis je vois sa main sur ma droite sur la rampe.
Nous continuons dans les couloirs. Il est collé à moi.
- ce soir, mon père veut inviter ta mère et toi.
- ducoup ce sera seulement ma mère car j'ai reçu un message de mon père. Il est là et il veut me voir.
-donc on ne se verra pas.. je tourne le regard et je le regarde de côté. Il me sourit après avoir remarqué que je le regardais. C'est cool ! Je serais tranquille !
- je passerai peut-être, si j'y arrive. Si mon père me reconduit chez toi.
- d'accord. Bon c'est pas que je ne t'aime pas mais je t'aime pas. Je pars.. Dit-il en ayant même pas le temps de finir alors que moi je pars.
PDV JAVON
Dis moi ce que t'aime quand même. Dis moi ce que tu veux vraiment. Je sais que tu ne me déteste pas à ce point. Je t'en supplie Mia. Ne me mens pas, dis moi la vérité. De toute façon je te connais dans tout tes détails. Je sais qu'il y a quelque chose.
Je ne peux plus la rattraper, je ne la verrai pas avant lundi. Fais chier, je pourrais lui envoyer un message pour savoir ce qu'il se passe. J'aime bien voir son nom sur mon téléphone. J'aime bien quand elle me répond à la seconde. J'aime bien la voir en vraie, son petit regard malicieux sur moi.
Le reste de la journée, je n'ai fais que penser à tout cela. Je rentre chez moi et je vois sa mère. Sa mère allait pas l'air si contente. J'ai entendu leurs conversations.
- j'aime pas quand Mia voit son père. Il est mauvais pour elle. Après elle ne se sent pas bien. Dit sa mère.
- il est si mauvais que ça ? Demande ma mère.
- il est vraiment mauvais. Je suis en colère contre lui c'est vraie mais je sais qu'il n'est pas bon pour ma fille mais elle se sent obligée d'aller le voir. En ce moment, elle est chez moi avec son père.
Elle est chez elle ? Elle va bien ? Je me demande juste ça car sa mère a dit qu'elle n'était pas bien quand son père est avec elle.
- j'ai oublié, j'ai quelque chose à lui donner tout de suite pour le cours de laboratoire. Dis-je aux parents.
- tu n'as cas y aller ! Dit mes parents et sa mère.
Non mais rien ne va. Pourquoi je dis ça ? Et pourquoi je prends mes clefs. Je ne comprends pas pourquoi je rentre dans ma voiture. La seconde d'après je me retrouve devant chez elle..
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
|| Lover unexpected || - Javon Walton
Fanfic"Si Titus est jaloux, Titus est amoureux." Bérénice - Jean Racine (1670/ Acte ||) Histoire de commencer, c'était pendant un cours de laboratoire. Une option que j'ai choisis pour avoir des points en plus dans ma moyenne mais pourtant, je me suis r...