Si tu ne le sens pas, ne le fais pas. Rien ni personne ne devrait arriver à te forcer à faire quelque chose. Fais toi confiance, fais confiance en tes ressenties. Va toujours dans ton sens car tu as raison.. personne ne peut avoir raison sur ce que tu peux éprouver. Exprime toi et dis exactement ce que tu pense.
Libére tes pensées lourdes et difficiles à porter. Libère toi de toutes ces personnes qui pensent mieux juger que toi ce que tu ressens. Éprouve et Exprime toi..
Il m'embrasse exactement dans le cou. Je suis bien avec lui contre moi. Pourtant on ne devrait pas continuer.. je pose ma main sur son torse et je baisse la tête.
- ma mère va bientôt rentrer.. ça va faire 30mn qu'on s'embrasse et je pense qu'on devrait arrêter. On devrait parler..
- Je.. d'accord ! On va parler si tu préfères.. je lui souris en retour.
- merci..
Je commence à parler avec lui pendant un long moment même si nos deux corps s'approchent étrangement. Je sens sa main se mettre sur ma jambe et il rigole en même temps. Je pose automatiquement la mienne sur la sienne.
- je t'en ai voulue vraiment beaucoup ! Mais vraiment c'était horrible ce que je ressentais. Je voulais t'arracher la tête.
- évite s'il te plaît ! J'ai besoin de ma tête.. c'est à dire mes yeux pour te regarder et ma bouche pour.. il sourit en regardant mes lèvres. J'ai envie de t'embrasser..
- mais je t'ai aimé longtemps.. je te regardais comme une folle. Je voulais tellement être avec toi.
- et moi alors ? Je suis fou.. je suis devenu fou de toi.. donc j'aime ta folie. Dit-il en mettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
- arrête ça Javon, tu parle comme si on était ensemble..
- et alors ? Il s'approche vers moi et pose sa main sur la joue.
Il est contre moi et commence à m'embrasser. Il fait basculer mon corps en arrière. Il est entre mes jambes. Une main sur ma taille et l'autre sur ma joue. Au même moment, ma mère rentre.
- Mia !
- maman ! Dis-je en poussant Javon. On a rien fait !
- Mia ! Tu es bien ma fille..
- madame ! On a rien fait ! Je n'ai pas touché à votre fille ! Dit Javon par peur de m'être en colère ma mère.
- Ah bon ? Alors pourquoi tu étais au dessus d'elle, entre ses jambes.
- arrête maman.. Dis-je gêné.
- je vais y aller.. au revoir madame.. et Mia !
Javon sort de la maison et part. Ma mère s'approche en rigolant. Moi je ne trouve cela pas très drôle. Elle a fait exprès.
- j'en étais sur qu'il se passait quelque chose avec Le Walton ! Donc j'ai fais exprès de le faire venir ici pour avoir confirmation.. en plus tu es comme moi.. tu as bon goût en matière de garçon. Il est pas mal en même temps c'est un Walton ! Dit-elle en rigolant.
- maman.. il m'a juste embrassé.. on ne sort pas ensemble.
- c'est pas pour longtemps.. et ta soirée à le long moment que tu as passé à l'embrasser.
- papa est venu à la maison.
Tout de suite le visage de ma mère change. Elle me regarde et vient vers moi pour me prendre dans ses bras. Je trouve ça un peu gênant mais bon. Je pars ensuite en haut pour me coucher. Je sens que le lendemain sera quelque chose au lycée avec lui..
La nuit passe, je l'avoue j'ai rêvé de lui en train de m'embrasser. Je ne sors même pas avec lui pourtant j'ai l'impression qu'il considère qu'on est ensemble ou même ma mère considère qu'on est ensemble. Je ne sais même pas ce que j'éprouve..
Je suis au lycée maintenant, je le vois au loin mais bon. Je ne vais quand même pas l'éviter. Je passe à côté de lui. Il me regarde droit dans les yeux et me laisse passer. Mais, je pense qu'il lui a fallu au moins 2 secondes avant de me rattraper.
- Mia..
- oh heu.. Javon.
- ta mère ne me déteste pas j'espère ? Ou elle n'est pas fâché contre toi ?
- javon.. elle croyait qu'on sortait ensemble donc elle t'a invité pour savoir si il allait se passer quelque chose entre nous..
- et il s'est passé quelque chose.. Dit-il en souriant et en s'approchant vers moi.
- peut-être mais on sort pas ensemble..
- pas encore... Dit-il à nouveau en souriant encore plus.
- Vas-y tu continue.. je me tourne et je souris une fois dos à lui.
- je sais que tu souris et je sais que tu as envie d'être avec moi. Dit-il de loin.
- qu'est-ce que tu en sais ? Dis-je en essayant de ne pas sourire.
- tu as vraiment aimé hier soir et moi aussi. Et je sais que tu ne peux pas t'empêcher de sourire la maintenant. Il me rattrape et prend ma taille avec sa main droite. On se retrouve tout à l'heure Mia..
Il dépose un baiser sur mon front et me lâche. Je pars en souriant dans mon coin. Il est sérieux ? Il va finir par me rendre folle. Je suis déjà folle. Folle de lui ? Ah non c'est pas possible. Mon dieu.. je suis folle de Javon Walton..
À SUIVRE ...
VOUS LISEZ
|| Lover unexpected || - Javon Walton
Fanfiction"Si Titus est jaloux, Titus est amoureux." Bérénice - Jean Racine (1670/ Acte ||) Histoire de commencer, c'était pendant un cours de laboratoire. Une option que j'ai choisis pour avoir des points en plus dans ma moyenne mais pourtant, je me suis r...