P.o.v Elisabeth
Je rentre dans le restaurant et je repère toute de suite la grande table où tous mes amis sont présent, je me dirige droit vers eux. Je sais que je n'ai pas était douce avec Charles, mais, même si ce qu'il dit est vrai pour mon emploi chez Ferrari, cela n'effacera pas l'image de lui embrassant à pleine bouche Alexandra le soir du nouvel an. Je pensais vraiment que quelque chose avait changé cette nuit. Mais je me suis simplement trompée, j'étais juste la tentation, le fruit qu'on lui avait interdit de toucher toutes ses années et auquel il a cédé, avant de se rendre compte qu'il n'était pas si bon que ça. Je ne sais pas ce qui est le pire dans toute cette histoire entre, la honte que j'ai ressenti le lendemain, ou l'humiliation que j'ai ressenti quand ses lèvres se sont posées sur les siennes.
J'affiche un sourire sur mon visage avant d'aller me placer sur la chaise libre entre Riccardo et Chris
- Tu es pas avec Charlie ?
- Je l'ai laissé à l'entrée du restaurant il doit être au téléphone ou je ne sais pas. Je dis en haussant les épaules.
- Tu veux ma veste Li' ? Me demande gentiment Chris.
Chris est gentil, je ne le connais pas beaucoup, du moins je n'ai jamais vraiment pris le temps d'apprendre à le connaitre, beaucoup trop occupé par Charles. Ils n'ont rien en commun, Charles est brun quand lui est blond comme les blés. Charles est musclé et grand, quant à Chris il est sec et petit. Charles est un homme doux, mais il a un côté dure. Chris lui a l'air plutôt réfléchi, jamais une parole ne sort de sa bouche si elle n'est pas parfaitement réfléchie. Je sens qu'on me dépose quelque chose sur les épaules.
- Oh merci Chris. La chaleur de la veste m'enveloppe m'apportant un sentiment rassurant.
Je glisse mes mains dans les manches. Avant que mes yeux ne se posent sur la porte, il croise les yeux vert du brun. Il fronce les sourcils quand il remarque la veste sur mon dos. Sa mâchoire se sert et quand ses yeux rencontrent de nouveau les miens, la lueur que j'y vois ne me plait pas tout comme le fait qu'il se colle à Alexandra comme si sa vie en dépendait. Il lui dépose un bisou sur la tempe. Je sens la nausée me prendre quand ses yeux se reposent sur moi, une lueur de défis à l'intérieur.
- Excusez-moi. Je me lève rapidement n'écoutant pas mes frères m'appeler se demandant surement pourquoi cette réaction.
Je passe devant Charles sans un regard, me précipitant le plus loin possible de cette scène ; direction les toilettes. Je m'appuie contre le lavabo la respiration saccadée, je sens la crise de panique envahir mon corps et je dois me faire violence pour la repousser. Tous les sentiments que j'avais enfoui depuis ce soir-là viennent de m'exploser en plein visage. Je sens les larmes perler sur mes joues, je les essuie rageusement.
- Li'... Ma belle parles moi. J'entends la voix de Marta dans mon dos.
Je me tourne face à elle avant de lâcher la bombe que je retiens depuis trop de temps.
- Je suis partie parce que Charles et moi on a couché ensemble Marta. Je baisse la tête.
- Attend quoi ?!
- Tu m'as très bien comprise.
- Ok viens avec moi. Elle me prend la main avant de se diriger de nouveau vers la table là ou tout le monde se trouve.
Je sens le regard de Charles et de mes frères sur moi, il n'y a aucun doute sur le fait que j'ai pleuré, mes yeux sont rougis et ce n'est clairement pas à cause de l'allergie.
VOUS LISEZ
Choose between love and hate
FanficPrologue: La jeune femme souffla le stress prenant place dans tous sont corps. Dans quelque minute elle posera les pieds dans la fausse au lion. Elle sait qu'elle ne peut plus se cacher a quoi bon elle l'a fait pendant plus d'un an espérant que la...