Chapitre 25 : Début de partie.

2.8K 87 155
                                    




P.o.v Charles

La lumière qui s'infiltre à travers les rideaux me tire de mon sommeil, je tends le bras à côté de moi pour ne découvrir qu'une place vide, et froide. J'ouvre difficilement les yeux ébloui par la lumière bien trop présente, je tourne la tête à la place qu'occupait Eli cette nuit. Un papier repose sur son oreiller :

Je suis partie plus tôt, c'est mieux que personne ne nous voit sortir en plein jour du même hôtel. Rentre chez toi prendre une douche. On se voit à la salle. Merci pour ta chemise j'ai passé une nuit parfaite avec, je te laisse reprendre ton tee-shirt. Je ne vais plus en avoir besoin.

Ps : Ne sois pas en retard

Un sourire s'affiche sur mon visage sans que je puisse l'en empêcher. Après lui avoir demandé si elle me faisait confiance, je ne lui en ait pas dit plus sur mon idée ne voulant pas, si ça tourne mal, qu'elle se retrouve impliquée de trop près. J'avoue que je suis plutôt heureux de la tournure qu'on pris les évènements. Elle a fini par m'accepter dans son lit après que j'ai râlé pendant 30 minute sur le fait que j'étais beaucoup trop grand pour le minuscule sofa.

"- Oh par pitié Charles arrête de râler et dors !

- C'est facile pour toi tu as un grand lit spacieux et confortable, pendant que moi je me tape le microscopique canapé, non mais j'ai les jambes qui dépasse d'au moins trente centimètres.

Je l'entend souffler, ainsi que les draps bouger.

- Tu ne crois pas que tu exagères , je ne suis pas sûre que tu sois aussi grand pour que tes jambes dépasse autant, mais si tu veux au lieux de râler comme un enfant de cinq ans , je pense que si tu me le demandais gentiment je pourrais consentir à ce que tu viennes dormir avec moi.

Je souris avant de me redresser.

- Est ce que mademoiselle Silverstone m'accepterais auprès d'elle afin que l'on passe une nuit merveilleuse entrelacé l'un avec l'autres ?

- Ne quitte jamais la formule 1 Charles le reste n'ait pas fait pour toi. Elle éclate de rire. Dépêche toi avant que je ne change d'avis.

Je me précipite sous les couvertures m'installant face à son dos j'hésite pendant un instant à la prendre contre moi, mais je me retiens. Je ferme les yeux me concentrant sur sa respiration, Ok ça ne vas pas marcher la tentation est beaucoup trop forte. Je souffle , je me mets sur le dos fixant le plafond.

- Bon sang Charles je t'en prie, endors toi.

- Excuse moi mon ange, c'est juste que... tu penses que je peut te prendre dans mes bras ? Ou ça transgresse toute tes règles ?  Parce que t'avoir là sans pouvoir te toucher c'est vraiment de la torture.

- Pour ce soir je pense que ça ira.

Je soupir de soulagement avant de coller mon torse contre son dos je passe mon bras autour de sa taille la rapprochant complètement de moi, elle pose sa main sur la mienne entrelaçant nos doigts, j'enfouis mon nez dans son coup profitant de son parfum, je lâche un soupire de soulagement. Je dois me faire violence pour ne pas laisser mes mains glisser sur son corps et mes lèvres se poser sur son cou , je finis par m'endormir la tenant contre moi."

Je souris en me souvenant de ça. Et je pense que rien ne pourra gâcher ce super moment. Je prends mon téléphone, je découvre un nombre de messages incalculables, je souffle quand j'ouvre l'application. Je remarque qu'ils viennent tous de la même personne : Alexandra.

Choose between love and hateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant