Chapitre 11 : Jours-22

1.6K 67 104
                                    

P.o.v Charles

"Parfois être un Homme, un vrai, c'est savoir mettre sa fierté de côté, reconnaître la défaite et simplement tout recommencer."

- Ce type a une moto ! Une putain de moto ! C'est officiel je haie ce mec ! J'aurais du m'en douter vu son style c'était sûr qu'il allait pas arrivé avec une Clio2. S'indigne Joris.

Je soupire bruyamment, on est tous les trois derrière la porte comme des gros gamins, Joris à ma droite et Matt à ma gauche. On est là comme trois débiles à regarder ce tocard emballer Eli sur sa moto et je suis à deux doigts de tout gâcher, d'ouvrir cette porte et de l'empêcher de partir avec lui. Je le vois poser ses mains sur elle, je la vois se coller à lui, et je ne peux pas empêcher mes poings de se serrer, c'était une idée à la con. Putain j'aurais jamais dû accepter de faire ça. Je regarde Noah la porter contre lui et la déposer à sa place sur la moto. Cette histoire me rend complètement dingue. 

Je passe la demi-heure suivante à me ronger les ongles, en regardant mon portable toutes les trois minutes. Je n'ai envie que d'une chose, prendre ma voiture et foncer jusqu'au restaurant pour aller la chercher. Ma jambe saute toute seule et je vois Matt me lancer des regards de meurtrier.

- Mec arrête de faire ça ou je te jure que je te laisse là, et je vais chercher ma sœur solo.

- Elle va pas partir ta Juliette tu sais ? renchérit Joris à moitie mort de rire.

- Bon c'est bon là ça fais une demi heure on peut aller les rejoindre non, et puis le temps qu'on arrive au restaurant il aura largement eu le temps de profiter.

Ils me regardent tous les deux comme si je venais de tuer quelqu'un sous leur yeux. Je me lève de mon fauteuil je prends les clefs de ma pista, mais avant même que j'ai fait un pas de plus, Matt me prend les clés des mains.

- C'est hors de question que tu conduises dans l'état dans lequel tu es, je t'adore mais je tiens à ma vie.

Il sort de la maison et je le vois se mettre derrière le volant, je déteste me faire conduire je n'ai confiance qu'en moi et même si je sais que Matt conduit parfaitement bien, ma voiture m'a couté une couille et je refuse que quelqu'un prenne le risque de la foutre dans le mur. Si quelqu'un doit l'exploser je préfère d'autant plus que ce quelqu'un soit moi.

- Bon tu attends quoi, que la neige tombe ?

Je grogne avant de trottiner jusqu'à la place passager, je m'attache et le voilà lancé à pleine vitesse en direction du restaurant.

- S'il te plait Matt roule doucement.

- T'inquiète Charles je gère arrête de te stresser.

- Je stresse pas mais s'il te plait ne bousille pas ma voiture.

Il se contente simplement de rire, sans rien dire de plus. Avant de finir par ralentir un peu. Plus on avance et plus je stresse de ce que je vais trouver une fois arrivé au lieu de rendez vous. A tout moment ils sont enlacés à s'embrasser. Si Joris a réussi à éviter ça une fois à la sortie Catamaran, mais là vu qu'il sont seulement tous les deux personne ne pourra les empêcher de s'embrasser. Et ça me rend digue qu'un autre mec puisse la toucher, alors qu'en soit on ne se doit rien, et que si je n'avais pas laissé ma fierté parler, elle ne se serait pas jetée sur lui. C'est moi qui l'ai poussé à réagir de cette façon.

- Tu sais que ma sœur t'aime Charles ?

- Je ne suis plus sûr de rien en ce moment Matt, et si j'avais trop repoussé les limites qu'elle est prête à supporter ? Si j'avais trop pris mon temps en la repoussant ? Ce mec lui donne tout ce que je ne lui donne pas, elle peut très bien tomber amoureuse de lui et tu le sais.

Choose between love and hateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant