P.o.v Elisabeth
"L'amour est un cristal qui se brise en silence."
Je sens quelque chose sauter sur mon lit, un rebondissement incessant à côté de moi. J'enfouis encore plus ma tête dans l'oreiller essayant de me cacher de la personne qui a décidé que le sommeil était terminé pour moi. Je ne dors pas super bien, mes crises de panique ont refait surface ainsi que mes terreurs nocturnes. Si elles avaient presque disparu il y a quelque mois, elles sont revenues en force ne me laissant aucun répit. Je ne dors que quelque heures par nuit. Et même si j'ignore l'heure qu'il est je maudis cette personne.
- Aller lève toi Lili.
La petite voix de mon petit cousin m'arrache un sourire, je sors la tête de ma cachette, je vois sa petite bouille me regarder avec amour, je finis par le faire tomber sur moi, je le chatouille faisant monter son rire, suivis du mien. Depuis que je suis arrivé mon petit cousin a réussis à apaiser la douleur de mon cœur, rendant mon séjour meilleur. Du haut de ses un mètre, il réussi à remplir une pièce d'amour et de bonheur dès qu'il entre. J'aimerais être aussi insouciante que lui face au monde qui m'entoure, vivre avec autant de légèreté, ne me soucier de rien d'autre que l'amour que l'on me porte et que je porte aux autres sans jamais rien attendre de plus en retour.
J'aimerais me souvenir de ma vie à cette âge.
- Arrête je t'en pris arrête ! Je me rends.
- Dit "Lili est la plus belle de toute les cousines du monde !"
- Jamais !
Je continue de le chatouiller transformant le lit en un énorme champs de bataille. Il gigotte dans tous les sens. Redoublant ses rires, je le bloque contre moi emprisonnant son petit corps dans mes bras, embrassant chaque parcelle de son visage. Mon cœur explose au son de son rire.
- Ok OK t'es la meilleur du monde.
Je le relâche le laissant enfin respirer, il se colle contre moi jouant avec le bracelet que je porte au poignet, celui que Charles m'a offert le soir ou nous avions fait notre pacte. Je ne l'ai jamais quitté depuis ce soir là. j'ai peur de le retirer et qu'il signe à jamais la fin du lien qui m'unit à Charles, et ce n'est pas quelque chose auquel je suis prête à renoncer pour le moment.
- Lili ?
- Oui mon cœur ?
- Pourquoi tu as ce bracelet ?
- Parce que c'est mon porte bonheur?
- Est-ce que je peux l'avoir moi aussi comme porte bonheur ?
Je rie doucement lui embrassant le sommet du crâne.
- Si je te l'offre mon ange qui me protègera ?
- Moi je te protègerais, parce que je suis le plus fort du monde, il me montre ses muscles et je souris devant son air sérieux.
- Je vais te dire un secret, son regard pétille d'une lueur malicieuse et je crois que je fonds pour ce gosse, je ne l'avais vu que quelque fois avant de passer trois mois ici, le lien qui s'est créé entre nous en ce lapse de temps est quelque chose de tellement puissant. La personne qui me l'a offert est très importante pour moi et je lui ai promis de ne jamais le quitter. Parce qu'il représente l'amour que l'on se porte. Si jamais je te le donne je romps ma promesse tu comprends ?
Il me sourit avant d'enrouler ses bras autours de mon coup, il me claque un bisous sur la joue avant de se lever de mon lit. En sortant de ma chambre il me lance innocemment.
VOUS LISEZ
Choose between love and hate
Fiksi PenggemarPrologue: La jeune femme souffla le stress prenant place dans tous sont corps. Dans quelque minute elle posera les pieds dans la fausse au lion. Elle sait qu'elle ne peut plus se cacher a quoi bon elle l'a fait pendant plus d'un an espérant que la...