P.o.v Charles
"Je me fais plus d'injure en mentant que je n'en fais à celui à qui je mens. "
Je ne ressens rien, rien ne se passe quand ses lèvres se posent sur les miennes, je ressens un frisson. Mais pas l'étincelle qui enflamme tout votre corps quand vous embrassez la personne qui vous plait. Quand elle passe ses bras autour de mon coup les miens rejoignent automatiquement ses hanches, elle se colle à moi. Là encore on est loin de l'euphorie, on se décolle à bout de souffle.
- Tu es sûr que tu ne peux pas rester ?
Je souris, j'avoue que j'aimerais rester un peu plus, mais vu l'ambiance dans notre groupe je pense que les choses doivent être réglées, et le mieux c'est que l'on rentre tous ensemble à la villa, en plus de ça c'est hors de question que je laisse ma pista à un autre que moi.
- Non je vais rentrer avec les autres mais on se voit dans la semaine, je crois qu'on doit se faire une sortie en catamaran demain, vous avez qu'à venir avec nous.
- Bon Charles bouge ton cul là. Je soupire quand la voix de mon frère hurle de la voiture.
Je claque un dernier baiser sur ses lèvres avant de faire marche arrière, quand je me tourne pour faire face à tout le monde, la première chose que je remarque c'est qu'il manque 5 personnes : Marta, Riccardo, Joris, Eli et Matt. Je suis pourtant sûr qu'ils étaient là y a cinq minutes. Je remarque que la voiture de Matt n'est pas là non plus, ok ils ont dû rentrer à la villa. J'arrive à la hauteur de Luis et Lorenzo et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas passer un bon trajet de retour. J'ouvre la portière avant de me glisser derrière le volant. Les dix premières minutes du trajet se passent dans un silence mal à l'aise, Luis pianote sur son portable sans me prêter aucune attention et Lorenzo regarde défiler le paysage sans un mot lui aussi. Je souffle, je ne supporte pas cette ambiance.
- Matt viens de m'envoyer un message, Eli est sortie courir elle a refusé qu'on l'accompagne. Lâche Luis avant que je n'ai pu parler.
- Elle aurait du aller se coucher, elle a rien mangé encore ce soir. Enchaine Lorenzo, et je sens qu'on ne me demande pas mon avis.
- Je sais mais je vais pas la forcer à le faire si elle ne le veut pas, ce serait la braquer, et ça ne serait pas productif du tout. De toute façon je crois que depuis quelques temps maintenant elle n'écoute plus personne à part elle donc à moins que je l'enferme dans sa chambre le reste des vacances je ne peux rien faire.
Est ce que vous pensez que je peux donner mon avis ou on va m'envoyer me faire foutre.
-Pourtant on a toujours réussi à lui parler.
- Ouais mais je ne suis pas son père Lorenzo, je ne peux plus me comporter comme si c'était le cas.
Je souffle attirant l'attention des garçons.
- Tu as du mal à respirer Charles, tu veux de la Ventoline ?
- Ok je peux savoir ce que c'est votre problème avec moi ?
- On a aucun problème avec toi, tu sais tu n'es pas le centre du monde, tout ne tourne pas autour de toi.
- Tu as quelque chose à me dire Lorenzo ? parce que je t'écoute, parle, ne te gêne pas.
- OK tu veux que je te dise ce que je pense de toi Charles. Commence Luis et je sens que je vais passer un moment de merde. Elle est bien mignonne la petite Zoé, mais la prochaine fois qu'elle est là et qu'elle adresse la parole à ma sœur de cette manière et que tu ne fais rien pour la remettre à sa place, je lui fais bouffer ses dents de tchoin !
VOUS LISEZ
Choose between love and hate
FanficPrologue: La jeune femme souffla le stress prenant place dans tous sont corps. Dans quelque minute elle posera les pieds dans la fausse au lion. Elle sait qu'elle ne peut plus se cacher a quoi bon elle l'a fait pendant plus d'un an espérant que la...