Chapitre 8 : Jour- 25

1.9K 71 104
                                    

P.o.v Elisabeth

"Tu ne sais jamais que le dernier baiser sera le dernier, tu penses qu'il y en aura plein d'autres, tu crois que tu as la vie, mais c'est faux. "

Je suis dans mon lit à fixer le plafond comme si celui ci détenait la réponse sur la vie éternelle. Hors on sait tout les deux que personne ne vit éternellement, et même si c'était le cas, qui serait assez idiot pour vouloir d'une vie où vous êtes toujours le dernier à vivre assez longtemps pour voir les gens que vous aimez mourir. Personne de censé en tout cas.

Hier soir après la petite histoire du restaurant j'ai écouté ce que Joris m'avait dit, et puisque Charles décide de tourner la page, j'ai décidé d'en faire autant. J'ai donc pris mon courage à deux mains et envoyé un message à ce Noah. Et même si j'ai bien senti que Charles n'avais plus les mêmes certitudes quand j'ai quitté la terrasse après notre conversation, je ne vais pas encore une fois me laissé avoir par sa belle gueule. Après tout c'est lui qui a embrassé Zoé pas l'inverse, donc j'ai moi aussi le droit de faire ma petite vie.  

Ne vous méprenez pas, mes sentiments pour lui n'ont pas changé, si c'était aussi simple ma vie serait beaucoup plus facile à gérer et mes insomnies aussi. Sauf qu'on est dans la réalité et pas dans un roman d'Emma Green, donc je dois faire ma vie sans attendre que Lord Perceval ait enfin les couilles d'assumer sa part de responsabilité plutôt que de tout me reporter dessus.

Je souffle, je finis par me lever de mon lit non sans avoir regardé l'heure avant. 10h, bon finalement j'ai pas si mal dormi. Je prends mes affaires pour prendre une douche, je toc à la porte, je n'ai aucune envie de me retrouver face à Charles ce matin. Du moins pas avant d'avoir pris mon petit déjeuner. Pas de réponse j'en déduis que soit il dort encore soit il est déjà levé. Mon téléphone vibre dans ma main.

Message de Noah

Salut Love, bien dormi ? Pas de galère avec tes frères pour la fuite ?  Dis moi, la journée catamaran, tu seras là ?

Je souris, quand je suis descendu habillée de ma tenue de sport Matt a craqué, refusant que je sorte courir aussi tard et sans avoir mangé quelque chose de plus solide, je pense que si Tiana sa copine n'était pas intervenue, il m'aurait monté dans ma chambre par la peau du cul. J'adore mes frères vraiment je les aime tous très fort, bon pas Tom mais le pauvre faut pas lui en vouloir d'avoir un QI négatif.

Message a Noah

Love ? On est déjà à l'étape des surnoms ? J'ai dormi comme un bébé et toi ? Non pas de crise je suis une grande fille. Et je n'ai pas fuis je suis allée décompresser de mon repas de merde. Et oui je serais au catamaran, pitié dis moi que toi aussi ?

Je finis de me préparer attendant la réponse de mon nouveau meilleur ami de la journée, j'ai pu pas mal parler avec lui hier pendant ma course, sous ses airs de gros Bad boy c'est un mec plutôt cool, il a su me détendre un minimum m'aidant à me mettre dans les bonnes conditions pour partir courir. Me racontant des choses sur lui, il a un groupe de musique avec des copains à lui, et m'a promis de me faire écouter un morceau quand on se verrait. Il m'a aussi raconté que lui et sa sœur sont bien différents , elle c'est l'ange , l'enfant model , étudiante en art dans une école privée de Milan. En revanche Noah, lui est plutôt le vilain petit canard, il a arrêté l'école après son bac pour bosser avec son groupe, ce qui n'a pas réellement plu à ses parent, qui n'aiment absolument pas le style qu'il a.

J'avoue qu'il n'a rien du gendre idéal, je ne sais absolument pas combien de tatouages recouvrent sa peau mais j'avoue que je serais bien curieuse de le savoir, j'ai jamais vraiment trouvé ça repoussant un mec tatoué bien au contraire je leurs trouve un charme. La vibration contre le lavabo me sort de mes pensée je décroche sans vraiment faire attention.

Choose between love and hateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant