P.o.v Elisabeth
"J'ai toujours eu peur de perdre des gens que j'aime, mais parfois je continue à me demander : y a-t-il quelqu'un qui a peur de me perdre ?"
L'Italie, quoi dire de ce pays, je n'avais mis les pieds dans ce pays simplement pour les grands prix, et je n'avais pas eu le temps de visiter, même si j'avoue que j'aurais adoré le faire.
Je suis sur le balcon de l'appartement de Charles et Carlos, ces derniers sont en train de finaliser les formalités pour la voiture qu'ils ont sur place, normalement il en ont qu'une mais vu que Rebecca est aussi venue, nous ne pourront jamais passer à l'intérieur.
Le voyage jusqu'ici s'est fait parfaitement sans encombre, aucun journaliste ou même fan ne savait que les deux pilotes seraient là, donc personne ne nous attendait à l'arrivée du Jet, et nous avons tous pu quitter l'aéroport sans aucun soucis. J'avoue que je suis plutôt soulagée, et je vois bien que Charles l'est aussi. Je ne sais pas comment gérer mon nouveau statut. Surtout que je sens bien que les choses sont relativement tendues entre Carlos, Rebecca, Charles et moi.
Je comprends leurs inquiétudes, surtout à Carlos, je comprends qu'il ne me fasse pas confiance à cent pour cent. Pour Rebecca je comprends qu'elle ne m'aime pas, Alexandra était son amie, et même si Charles ne m'a présentée que comme un soutien moral pour le moment, je sais qu'ils ne sont pas bêtes.
Je doit avouer que la vue que j'ai d'ici est incroyable, la ville s'étend face à moi, les passant s'activent pour rejoindre des amis, un travail, une activité. Et la légèreté dont tout le monde fait preuve me fascine. Je suis tellement concentrée que je n'entends pas Charles arriver dans mon dos, je sursaute quand ses mains se posent tendrement sur mes hanches me ramenant contre lui.
- On va devoir partir dans peu de temps, on a une réunion avec Carlos dans le centre ville dans une demi-heure.
- Pas de soucis, j'attendrai ici.
Il me relâche se posant à mes côté, je tourne la tête quittant le paysage pour le fixer dans les yeux.
- J'aimerais que tu viennes avec moi.
- Tu es sûr que c'est une bonne idée, j'ai pas envie d'alimenter les tensions entre ton équipe et toi.
- Tu es ma copine. Qu'ils l'acceptent ou non je m'en fiche. Mais c'est pas pour ça que je te demande de venir avec moi.
Je le regarde en fronçant les sourcils, s'il ne me demande pas d'être là en tant que copine en quoi je vais bien servir.
- Comment ça ?
- J'ai besoin de toi en tant qu'ingénieure. je m'apprête à répondre mais il me coupe. Non laisse moi parler s'il te plait. J'ai besoin de quelqu'un en qui j'ai une confiance aveugle, et qui a aussi confiance en mes compétences. J'ai besoin de montrer à l'équipe que je peux moi aussi prendre des décisions et que si elles ne leurs plaisent pas tant pis. Toute la dernière saison, j'ai écouté à la lettre ce qu'on m'a demandé de faire, et à chaque fois je ne suis pas monté sur le podium, les seules fois où je l'ai fait c'est parce que j'ai coupé ma radio et écouté uniquement moi.
- Tu as du talent Charles. Mais je ne suis pas sûre que ça te sauve de confier ta saison à ma personne. Tu es influencé par tes sentiments et je ne suis pas certaine qu'une fois sur la piste ce ne soit pas encore le cas pour nous deux.
- Un essai sur une course c'est ce que je te demande. Si on voit que ça ne fonctionne pas alors je ne te forcerais pas à rester. Viens au moins à la réunion avec moi.
VOUS LISEZ
Choose between love and hate
FanficPrologue: La jeune femme souffla le stress prenant place dans tous sont corps. Dans quelque minute elle posera les pieds dans la fausse au lion. Elle sait qu'elle ne peut plus se cacher a quoi bon elle l'a fait pendant plus d'un an espérant que la...